Wamiz =)

Utilisateur anonyme

Bonjours Wamiz et tous ces Wamizien, J'avais quelque idée pour Wamiz =)

- Qu'on puissent nous même suprimer NOS Tooniz si il ne nous plaise pas =)

-Qu'on puissent nous même suprimer NOS message si par exemple nous avon fait une faute d'ortographe =)

- Le chat en direct a déja été donné mais je trouve sa très bien comme idée =)

Voilàà, c'est pas beaucoup mais bon =)

(PS: désolé pour les faute d'ortographe)

13 réponses
Solebo

Comment cela le tchat en direct? je ne connais pas sur wamiz:(

Utilisateur anonyme

pas encore SOlebo ça va venir je crois....

Solebo

Merci Flam:))

Utilisateur anonyme

vi ché moua qui avait créé un post pour ça

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz!

Merci pour ces idées, on note on note !

Mure 69

Merci, ça serai génial, de pouvoir mofidier nos posts et nos photos etc....

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai deux petits truc à ajouter :

- qu'on puisse insérer des photo dans les messages privés, quand on veut montrer une photo en privé on ne peux pas.

- qu'on puisse mettre (comme pour les photo) des video sur les post, là il y a seulement les liens qui s'affiche.

Mais bon le site à bien changer depuis que je suis inscrite c'est de mieux en mieux bravo

Utilisateur anonyme

Totallement d'accord avec toi Margaux, Il faudrait pouvoir mettre des vidéo !

Et Bravo Wamiz par rapport au autre "Facebook des animaux" Tu est le meilleur !!

Maellev

oué ce sont toutes de bonne idées !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

excellentes idées!