Wamiz

Utilisateur anonyme

Comme certains l'on remarqué, les trolls se multiplient fortement en été comme des puces, notamment une drôle de personne dont je soupçonne d'avoir quel'que trouble mentaux et qui est connue de tous, pour donner des conseil au autre sans les appliquer. Au cas ou vous ne remarqué pas de qui je parle, il s'agit de Clopine140 ou Clopine 14o, Lola14o1 et j'en passe.

Le site devient un bazar ambulant, notamment dans le forum chien.

Les membres du site partes petit à petit, comme si ont les arrachais un a un.

Bref, coup de gueule.

Je suis parfaitement calme.