W9- Enquête d'action sur trafic animalier 19/07

Melly

Bonsoir !

Je commence à regarder Enquête d'action sur W9 et visiblement ça va parler de trafics d'animaux. Pour ceux que sa intéresse ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je croit qu'il est déjà passé .... J'en ai tellement vu ! xD

Melly

Oui puis sa n'a duré que 10 mn même pas pour le coup :) Je me suis emballée XD

Ben figure toi que celui-ci était un inédit pour moi (un exploit !).

Colombe

moi je me réveille trop tard désolée mais merci Melly de nous l'avoir dit je trouve que c'est sympas de ta par!!!

Utilisateur anonyme

il y en avait qui était intéressant c'était sur france 2

Mais il n'est plus en ligne je croit :/

Utilisateur anonyme

moi je l aivu cette emission.on y voyait 2monsoeurs detenir des animaux illégalement .et ce sont des chats et des chiens qui venaient des pays de l est ou de belgique.les apuvres etaient dans un coffre de voiture.c est une honte sans air ni eau.une veritable honte