Vu au 13h mardi 5 janvier : à mourir de rire !! Récit...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le peuple Wamizien (ça c'est ma référence à Avatar vu hier soir...) Je souhaite que 2010 plonge chacun d'entre vous dans un océan de douceurs.... de bonheur et de santé !

Aujourd'hui mardi 5 janvier : c'est l'anniversaire de Gaston (6 ans). Je l'ai donc amené au bureau afin de fêter dignement ce jour béni !! Sortant du métro, je remarque bien un preneur de son, mais je continue à pas rapides vers le bureau quand Gaston, motivé sans doute par de si basses températures, décide de : déposer sa crotte. Jamais, je le jure, je n'ai été négligente en la matière, si j'ose dire. Toujours respectueuse, je ne m'aventure jamais sans mon "dog bag" (à ne pas confondre avec "Doggy-bag" réservé à un autre usage).

Quelques minutes se passent et j'entends "madame !". Je me retourne et comprends immédiatement : le "soulagement" de Gaston risque également de "soulager" mon porte-monnaie.

Et dans tout ça : la caméra qui tourne, je ne sais pour qui, je ne sais pour quoi...

Echanges courtois, je reconnais ma faute, bien que précisant que Gaston est (en plus !) parfaitement éduqué (ce que pourront confirmer les zamis qui le connaissent), en soulignant toutefois le coût prohibitif d'un tel "égarement" 35 € !! ET encore, il paraît qu'il y a qques mois, c'était 180 €...

Tout ceci à revoir (je sais pas comment d'ailleurs) ds le JT de 13h ce jour 5/01 !!

Je porte cette mésaventure à votre appréciation...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ils étaient "assermentés", (j'ai vu leur carte) se cachant derrière le fait qu'en tenue, tout le monde ferait attention. Ce qui m'amuse dans tout ça, c'est que plus personne n'effectue de contrôle depuis lundi et qu'il n'y a tjs pas de distributeurs de "sacs à crottes" ce qui serait déjà un premier pas vers la cohérence et l'éducation. Mais bon...

Utilisateur anonyme

oui pas de chance en civil en plus les 2 monsieurs rolala....sympa les collègues ....ta pu pour la peine te faire plaisir avec autre chose que payer une crotte de ton chien .....hihi alé bisou a toi Manaly et bibi a ton jack

Utilisateur anonyme

Pfff z'ont vraiment rien d'autre à faire ! Je me marre parce que le quartier où je bossais à Paris hein eh ben aucun flic n'arrêtais jamais les roumains qui faisaient du trafic de chiens... Moi je dis du moment que tu ramasses c'est le principal ! Faut pas abuser non plus !

Utilisateur anonyme

Tu as raison Caro : y'a pas encore de brigade anti-trafic de chiots et pourtant...