vraiment marre des faux profil !

?
Utilisateur anonyme

encore un faux animal tarisse appartenant a cyriellechauvet le lien :http://www.dogbreedinfo.com/images15/CairnTerrierWhittySueFullGrown.JPG

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • Maellev
    Maellev

oui sais vraie!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

on ne reproche pas a mama de le signaler et apre de ne pas le faire je dit juste que sa na sairre pas a grand chose de faire des post pour sa car il y a des personne qui sont parti a cause de sa .

Solebo
    Solebo

allons restons zen..

le tout est de prévenir wamiz pour alerter le profil,

on ne peut pas reprocher à Mama de signaler et après de ne pas le faire lol:))

?
    Utilisateur anonyme

Mais mama tu aurais quand même pu prévenir wamiz en plus tu était au courant!

?
    Utilisateur anonyme

C'est fait!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

il faut arréte avec sa!!! signale a wamiz!!!

?
    Utilisateur anonyme

Je suis HOR de moi!!!! J'adore les shiba inu et en cherchan des animaux shiba je trouve un profil nommé Pauline256 qui a 6 shiba,et en regardant les commentaires je vois que mama qui a mit: "j'ai vu les photos sur internet mais je ne tan veux pas" alors j'ai regardé sur google images shiba inu et sur la 1 page je vois les 2 photos de ses chiens sur 2 sites différents alors voilà je vais le signalé a wamiz.......

Maellev
    Maellev

oui c est vrai !!!!! =)

?
    Utilisateur anonyme

On est toujour daccort toute les deux hi!hi! =P

Maellev
    Maellev

encors d accors avec toi angelique !!

• 10 commentaires sur 16