Vraiment besoin de votre AVIS !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais surement, améliorer mon site jimdo pendant au moins 1 ans (pour avoir + de fonction avec le pack jimdo pro)

Bien sur, c'est payant...

Donc j'aimerai vraiment savoir si mon site est vraiment bien et besoin aussi de votre avis pour savoir si je le fait ou pas ...

Donc j'ai vraiment besoin de vous svp !

Pouvez vous me dire votre avis sur mon site svp : http://associationanimaux.jimdo.com

Merci beaucoup d'avance

Chanel89

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ce site et génial et je pense qu'il va beaucoup m'etre utile a l'avenir !!

Utilisateur anonyme

Je vourrais voir la SPA de gerzat ( clermont) mais je ne sais pas ou se trouve la rubrique "recherche détaillée "

Utilisateur anonyme

Tu sais claire le refuge des bas charmets à gerzat à un site je te mets le lien si tu veux.

http://www.apanimaux63.org/pages/sunset_index.html

Chanel ton site est pas mal ensuite c'est à toi de voir si tu souhaites le développer plus.

Utilisateur anonyme

tu les capaciter de le faire channelle !!!

Utilisateur anonyme

@Claire 63 : La rubrique recherche détaillée est 19 eme (soit avant avant dernière) en partant de l'accueil

Utilisateur anonyme

Oki doki !!

Merci a vous Chanel et Lyly je vais allez voir !

Utilisateur anonyme

^^Derien