Vrai ou faux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai une petite question à vous posez : Est-ce vrai que les petits chiens vivent plus longtemps que les gros chiens ? Pourquoi ?

Fraise

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai

L'espérance de vie des gros chiens à malheureusement réduit ces dernières années

Je pense que c'est parce qu'ils sont plus apte à certaine maladie ( tumeur, torsion de l'estomac ( très fréquent ! ) ect... )

Utilisateur anonyme

Merci IP

Les pauvres :(

Utilisateur anonyme

Oh la pauvre ....

Un grand chien vit en moyenne combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Oui les petits chiens vivent lus longtemps que les gros !

Utilisateur anonyme

les gros chiens vivent en moyenne 10-13 ans et les petits chiens vivent en moyenne 15 ans

Utilisateur anonyme

D'accord , merci Claire ;) et merci Julietted

Utilisateur anonyme

de rien Fraise ! :-)

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Je confirme Fraise ce que te disent les autres, l'espérance de vie des chiens de petite taille est plus longue que celle des chiens de grandes tailles.

Utilisateur anonyme

D'accord , merci à tous ;)