A peine adoptée, déjà de beaux projets! Ta nouvelle toutoune va être chouchoutée on dirait! ^^
Si je comprends bien, ce serait des vacances avec possiblement la petite nouvelle, mais de toute façon pas l'aînée? --> elle passe ses vacances où, la doyenne? Parce que si tu veux être sûre que vous pourrez faire tout ce que vous voulez en Autriche (je pense aux musées surtout), faudrait peut-être laisser la + jeune avec la + vieille? 🤷
Sinon, il faudra à chaque fois que quelqu'un se dévoue pour rester dehors avec la louloute pendant que les autres font la visite! 🙄
Si tu comptes la laisser à l'hôtel le temps d'une visite, comme je ne sais pas si vous aurez le recul suffisant par rapport à sa gestion des absences, surtout dans un lieu inconnu, il faudrait peut-être envisager la cage de transport si vous voulez pas vous mettre tout l'hôtel à dos (au moins ne pas payer de dégradation, même s'il y a quelques aboiements qui ne plaisent pas)...
Mais perso j'aimerais pas trop ça, laisser mon poilu à l'hôtel pendant que je me balade, surtout dans une cage, surtout si je ne sais pas pour combien de temps exactement, et surtout sachant qu'une femme de chambre peut rentrer à tout moment et lui faire je ne sais quoi (ça c'est mon côté parano "pas touche à mon toutou" :p)...
Pis déjà que j'aime pas le laisser tout seul pour aller travailler, on va dire que j'ai pas trop le choix, mais si c'est pour du loisir et que j'ai le choix et que je choisis de le laisser tout seul enfermé dans un endroit inconnu pour aller m'amuser, je suis sûre de culpabiliser assez pour ne pas en profiter, justement, donc ça fait du perdant-perdant! 😳
Mais partir en vacances avec ta toutoune, ça peut être une bonne habitude à mettre en place; en tout cas je suis sûre que elle, elle sera contente de découvrir de nouveaux endroits avec sa super famille! 😉