Voyager avec son chien aux USA ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je précise tout d'abord que je ne pose pas cette question pour moi, mais pour une amie. Elle va partir aux USA pendant un an, et veut absolument amener son chien.

Il faut que le chien ait ses vaccinations à jour, une puce électronique....

Mais, y a-t-il une quarantaine ? Elle a lu que c'était le cas pour Hawaii et Guam, mais ne sait pas pour le reste des USA. Quelqu'un peut nous éclairer ?

Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Des réponses ici : http://fr.wikihow.com/amener-un-chien-aux-%C3%89tats-Unis

Et vous pouvez obtenir des précisions auprès de l'ambassade aussi.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello floreane,bienvenue a toi et amuse toi.je suis gigi de Bruxelles et enchantée.a la prochaineeeeeeeee.lechouilles de mes animaux. gigi397

" gigi 397 "