Voyager avec son chien

Chien_voyageur
Signaler

Bonjour à tous 🙂

Cela fait 15 ans que je voyage avec mes chiens, en France et à l'étranger. Avec mon border collie Maïdo 🐶 nous avons déjà de nombreuses destinations à notre actif !

Il y a 3 ans, j'ai eu l'idée de créer le site internet Chien Voyageur qui a pour but d'aider les gens à voyager facilement et sereinement avec leur fidèle compagnon 🐾 Vous trouverez sur ce site de nombreux conseils afin de vous aider à organiser votre futur voyage mais également des guides de voyage avec son chien par département/région 😍

Je donne une Webconférence le mardi 11 janvier à 18h30 dans laquelle je vous donnerai les 5 clés pour voyager facilement et sereinement avec votre chien.

👉Pour vous inscrire, c'est par ici : https://app.livestorm.co/chien-voyageur/voyager-sereinement-avec-votre-chien?type=detailed

Au plaisir d'échanger avec vous sur le voyage avec son chien, à très vite ! Mélanie & Maïdo

Voyager avec son chien

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !