Voyager avec son chien

Chien_voyageur

Bonjour à tous 🙂

Cela fait 15 ans que je voyage avec mes chiens, en France et à l'étranger. Avec mon border collie Maïdo 🐶 nous avons déjà de nombreuses destinations à notre actif !

Il y a 3 ans, j'ai eu l'idée de créer le site internet Chien Voyageur qui a pour but d'aider les gens à voyager facilement et sereinement avec leur fidèle compagnon 🐾 Vous trouverez sur ce site de nombreux conseils afin de vous aider à organiser votre futur voyage mais également des guides de voyage avec son chien par département/région 😍

Je donne une Webconférence le mardi 11 janvier à 18h30 dans laquelle je vous donnerai les 5 clés pour voyager facilement et sereinement avec votre chien.

👉Pour vous inscrire, c'est par ici : https://app.livestorm.co/chien-voyageur/voyager-sereinement-avec-votre-chien?type=detailed

Au plaisir d'échanger avec vous sur le voyage avec son chien, à très vite ! Mélanie & Maïdo