Bonjour
Super idée alors en destination je vois pas trop surtout pour les lieux froids, perso ça me tente pas...
C'est pas une critique !
Par contre 2 semaines c'est jouable je pense, délai très raisonnable ! Maiko a l'habitude de voyager ? De parcourir de la bonne distance ?
Les vaccins... Vérifier sa santé avant le départ.
Un gros sac où on peut mettre pas mal de choses et aussi pour accrocher dessus, le truc de randonneur...
Gamelles de voyage, la gourde, la Trousse de secours également pour loulou.
Les numéros d'urgence ou véto à chaque fois... Bon avec le telephone on trouve facilement tout sur le net. Pour le logement, les croquettes... Je suppose qu'il faut juste s'y prendre un peu en avance pr les recherches.
Je crois qu'il existe des blogs de voyageurs à pied avec leurs chiens... Ils auront bcp plus de conseils pratiques à partager avec vous 😉
Car à part la santé et la nourriture, logement, je vois pas trop...
Pour les soins, vérifiez aussi soit votre portefeuille soit votre mutuelle si les frais (maladie, accident...) sont pris en charge à l'étranger.
Vérifiez aussi en cas de rapatriement, c'est tjs utile d'y penser au cas où pour son chien... Et pour soi même.
Partez vous seul(e) ou avec qqn ? Mon inquiétude serait pas de mourir de froid (façon de parler) mais surtout de me demander ce qu'il adviendra d'Orphée à cet instant là, dans un lieu inconnu, seule... Soit partez avec quelqu'un soit prenez contact avec une personne locale ou une asso... Juste au cas où encore une fois.
Voilà les conseils d'une parano ! Mais pas trop pantouflarde non plus hein.
Bon voyage et je vous souhaite de bien vous retrouver 😉
On attendra le retour d'expérience !