Voyage ou pas ? 2

Utilisateur anonyme

Bonsoir! Alors c'est re moi ! Au final j'ai choisi de prendre un Yorkshire ! Donc je souhaite savoir si eux aussi ils sont apte au voyage, vivant à la Réunion j'ai décidé de voyager plus particulièrement en France , je me demande si son poil fin ne lui poserai pas de problème pour le voyage, et si eux aussi pourrais voyager en temps que "sac à main"

Merci !!

4 réponses
Utilisateur anonyme

RE bonjour !

Un yorkshire c'est très sympa également !

Oui bien sure, le poid du bichon et du York sont assez proches, par conséquent tous ce que Titain et moi t'avons dit s'applique toujours. Concernant son poil, fin ou epais c'est pareil de toute façon, dans les premiers jours, je te conseille un manteau en hiver.

Et oui le voyage en cabine s'applique aussi au York. Pour les sacs de transport je te conseille de regarder sur le net des sac souples spécialement conçus pour le voyage des chiens. Enfin vérifie bien ses vaccins !

Bye !!

Utilisateur anonyme

Re bonjour Coquillette !

Merci merci merci ! Tu m'es d'un très grand secours !

Je suivrai tout tes conseil merci ;)

bye !

Utilisateur anonyme

Le york a l'avantage de pouvoir être pris en cabinelors des voyages en avions. Si tu crains qu'il prenne froid, met lui un manteau ou un pull.

Perso, je trouve que la cage de transport est plus confortable que le sac de transport pour le chien.

Utilisateur anonyme

Merci pour les informations !

Mais est ce que la cage de transport est autorisé en cabine ?