Voyage en Suisse avec Padja

Bangdji
Bangdji

Bonjour !

Je ne suis pas trop passée sur le forum ses derniers temps...

Mais je viens aujourd'hui partager la petite aventure en photos que nous avons vécu avec Padja.

Je posterais étape par étape ( même si pas forcément un jour par jour) nos petites aventures.

Bon, ce n'est pas exactement les aventures dont nous avions rêvées avec padja ( liberté, randonnée) mais c'est déjà un aventure que nous avons partagé a 2.

Nous avons été invitée chez ma sœur qui habite Genève, direction les montagnes de Zermatt ensuite. Padja n'avais jamais pris un bus ou un train 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
52 réponses
Bangdji
Bangdji

Donc tout d'abord, départ le lundi pour la grande aventure, énormément de trajet le premier jour ( padja avait été défoulée la veille).

Départ le matin, arrivé en fin d'aprem, avec évidemment des pauses besoins et pour s'aérer l'esprit. Padja met pour la première fois ses grosses pattes dans un train, puis un tram. Tout ce passe bien pour elle, mais marre des transports en fin de journée !

Et enfin, la détente : la liberté au bord de rivière au sable bleu/gris, charié par les glaciers. Et on ce fait déjà des copains !

L'eau ça ce renifle ?

Le staffy :" hey tu veux jouer ?"

"Ouiii je veux joueeer"

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est beau la Suisse ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?