Voyage en Suisse avec Padja

Bangdji

Bonjour !

Je ne suis pas trop passée sur le forum ses derniers temps...

Mais je viens aujourd'hui partager la petite aventure en photos que nous avons vécu avec Padja.

Je posterais étape par étape ( même si pas forcément un jour par jour) nos petites aventures.

Bon, ce n'est pas exactement les aventures dont nous avions rêvées avec padja ( liberté, randonnée) mais c'est déjà un aventure que nous avons partagé a 2.

Nous avons été invitée chez ma sœur qui habite Genève, direction les montagnes de Zermatt ensuite. Padja n'avais jamais pris un bus ou un train 😅

52 réponses
Bangdji

Heureusement que jazz17 était la pour la question de flip, 😅

Je n'ai pas du tout abordé le sujet avec les maîtres de chiens suisse. En fait, a part la charmante zermattienne avec qui j'ai discuté dans Sun anglais charcuté, les autres maîtres ont été croisé sans rien au delà de quelques banalité.

Et non, je ne doutais pas de la gentillesse de padja, mais enfin, elle s'est montré plus patiente que ce que je pensais dans les trajets.

Et Sky, en dehors du mouton, elle n'a mis son nez que dans les fesses de 2 personnes 😅 sur l'incroyable nombre croisé ( on travail dessus hein, mais 1 sec d'inattention sur un quaie de gare et hop, je retrouve le nez parti en quête d'aventure 😱)

J'ai réussi à empêcher l'intrusion in extremis sur l'une, l'autre par contre.. 😱

J'avais aussi peur que padja supporte mal autant de laisse... Elle ( et moi) n'a pas l'habitude du tout.

Mais elle s'est montré de son enthousiasme habituel. Ce qui nous a vraiment dérangés, c'est qu'elle ne fait pas tout les besoins en laisse. Donc on bataillé un peu.

Docline, merci🙂 mais c'est la fin de nos aventures suisse pour l'instant. Retour à la maison, aux copains, et a la chasse... A la souris ! Les marmottes ont du narguer padja plus que ce que je ne pensais car elle s'est jeté comme une féroce sur les souris en rentrant 😨

Une dernière photo quand même, des copains qui nous attendaient a la maison

Vous noterez que padja a repris ses habitudes, puisqu'elle n'est pas sur la photo 😂 et qu'on jouait en l'attendant.

Plus facile de prendre des photos de padja en laisse ou en terrain inconnu, ou par prudence elle ne s'éloigne pas que dans nos collines verdoyantes farcies de chevreuils 😅

Bangdji

Merci pour tout vos commentaires, et je transmet à padja qui j'en suis sûre, pour vous rendre la réciproque de votre intérêt, si elle en avait l'occasion, tenterais de vous mettre le pif aux fesses 😁

Faut pas s'attendre à des léchouilles, padja est une chienne d'un certain standing, elle ne léchouille pas au premier rdv !

Le pif baladeur est le summum de la classe lors d'une rencontre ( ou du quotidien, ne vous baisser pas) chez le Bruno du Jura. Je me rappelle avec tendresse ce jeune homme de dos dans un magasin qui avait cru que je lui avait mis la main aux fesses 😱😱

Merci padja 😁