Voyage en Suisse avec Padja

Bangdji

Bonjour !

Je ne suis pas trop passée sur le forum ses derniers temps...

Mais je viens aujourd'hui partager la petite aventure en photos que nous avons vécu avec Padja.

Je posterais étape par étape ( même si pas forcément un jour par jour) nos petites aventures.

Bon, ce n'est pas exactement les aventures dont nous avions rêvées avec padja ( liberté, randonnée) mais c'est déjà un aventure que nous avons partagé a 2.

Nous avons été invitée chez ma sœur qui habite Genève, direction les montagnes de Zermatt ensuite. Padja n'avais jamais pris un bus ou un train 😅

52 réponses
Bangdji

Le chemin qui descendait

A u moment, il y avait un passage entre 1 rocher fendu. Pas de chemin, il fallait ce tenir aux parois pour descendre. Impossible pour un chien... J'ai eu peur que padja ne passe pas

On l'a encouragée pour descendre entre les parois, ma soeur en bas ( le passage était très bref 5-7metre), padja pleurait, n'arrivais pas ce décidé. Et puis elle a fait " bon, les idées des humains, ça va 2min" et elle a contourné par les hauteurs comme une fleur, sur la surplombe du rocher ou seul un chien aurait pu passer 😅

Bangdji

Et enfin, la photo de padja... Sur un glacier !

Oui oui, le est assise sur de la GLACE ! j'avais prévenu qu'elle était sale 😅

Le glacier ça n'a pas plu à padja 😅 ça ne sentait rien, et en plus on lui a fait asseoir les fesses alors que c'est froid le sol 😅 pauvre puce... Quand les montagnes étaient riches de marmottes, de fouine des rochers, d'oiseaux-chevreuils, de chamois et de bouquetins... On l'amène sur un morceau de glace 😅

Bangdji

Bon, les photos sont un peu en vrac

Tania28700

Waou 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

😲😲😲👍

" 色即是空 "
Lorna

Woah... Superbe.

Vous avez l'air bien pénard la haut. Pas d'enquiquineurs pour vous enquiquiner ;-)

Bonne idée de rando-chiens, je prends note.

Bangdji

Attention Lorna, Zermatt c'est tout de même touristique. Effectivement sur ce chemin un peu escarpé et en direction du glacier il y avait peu de monde.

Mais on croise quand même des gens. C'est pas une forte affluence mais il y en as.

Et en Suisse, c'est chien en laisse obligatoire. Même si les Suisses détache lorsque leur chien obéit bien. Mais si tu croise la patrouille suisse, tu est en tort 😅

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Trop beau !! Merci pour ces photos !

" Beach please ! "
Bangdji

Je te rassure Pablo's, le assis sur le glacier n'a duré que quelques secondes 😁

Elle était surtout gêné car ça ne sentait rien 😅

Oui, dépaysant ça c'est sûr. C'était une bonne expérience a partager avec padja. J'ai beaucoup pensé à Dingo aussi, mais sincèrement, lui, il n'aurait pas pu. Tout ses dénivelés... Même en laisse, il n'aurait pas pu suivre.

J'ai pensé à nana aussi 😅 qui elle, ce serait fait un plaisir de faire carnage chez les marmottes 😅 pas les mêmes chiens, pas les mêmes soucis... Quand padja la terrible jouait à chasse-taupe, nana n'aurai pas eu le même intérêt clairement. Et puisqu'elle chasse à vue et qu'elle chasse pour le dîner, c'aurait été bien plus dangereux pour les marmottes d'avoir nana en liberté. Ses petits blaireaux rondoullet qui galopent dans tout les coins en annonçait le dîner... C'est typiquement le genre le type de bébêtes de Nana.