Le chemin était bon, mais descendait bien pour aller au glacier.
C'était galère avec padja, et j'avais un peu peur au dessus du vide. Donc j'ai eu l'autorisation de laché padja. Qui est parti en trotinnant sur les côtés, parfaitement à l'aise, ce perchant sur les hauteurs pour observer son monde 😂
Avec toute l'aisance du Bruno du Jura et toute la prudence apprécié ( du style si elle veut descendre d'une hauteur, elle ce méfiait qu'il y ait bien du SOL en dessous) de son côté princesse.
Cette banane a toute de même fait retentir sa voie dans les montagnes, a 3000m altitude 😂 je suppose qu'il fallait bien qu'elle le fasse pour raconter aux copains à la maison qu'elle avait chassé a 3000m d'altitude 😅
Elle est donc partie en Bramant.... Après une dizaines de corbeaux ( c'était pas des corbeaux en vrai, mais de gros oiseaux noirs d'altitude). Elle me fait le coup à la maison, elle confond parfois des oiseaux au sol ( rapaces) avec des chevreuils.
Je rappelle qu'elle n'y voit rien... Donc ma padja qui part en Bramant sur les corbeaux," des chevreuils, des chevreuils !" Et arrivée sur place, les oiseaux envolés, qui tourne le pif au sol en cherchant : " youkisont les chevreuils, y'avait des chevreuils, youkisont" toujours en bramant 😂
Heureusement ça n'a duré que quelques minutes.