Ensuite départ pour aller chez mon frÚre. En arrivant, ils n'étaient pas encore là .... Vite l'occasion d'une balade avec padja !
Quelle plaie ses propriĂ©tĂ©s non close đĄ padja avait trĂšs envie de faire ses besoins, mais elle ne fait pas tout en laisse. Alors on cherche, on cherche ( on ne connait pas le coin). DĂšs qu'on voit un prĂ©, on commence Ă y aller, padja, dĂ©sespĂ©rĂ©e, ce rĂ©soud a faire en laisse et commence Ă tourner, et la, je voit le chalet apparaĂźtre... Les gens Ă leur terrasses, ce n'est pas un prĂ©, mais encore une propriĂ©tĂ© non clĂŽturĂ© !
Le cinéma ce répÚte plusieurs fois. Il fait chaud, padja a envie, on en s'en sort pas...
Lorsque j'appercoit.... Des bois đ des vrais, comme chez non ! ( Bon lĂ©gĂšrement plus pentu đ) mais qu'importe, on s'y engouffre, je lĂąche padja, je prend le risque, on a besoin d'un bon bol d'air frais et de libertĂ©.
Padja court dans tout les sens, heureuse comme tout, tout le long de la balade. Et moi, je savoure la fraĂźcheur du bois.
Malheureusement, je n'ai pas 4h sous la main. Donc demi tour. Padja est bien triste.... Elle tente de m'amener vers les bois...