Vous voulez poser des questions au autre wamiz ? Faites le ici !

Mllewamiz

Ici vous allez vous éclater en posant plein de question au autre joueur , afin de construire une solide amitié .

6 réponses
Wolfman

oui moi je voudrais savoir ce que flam et cath font ce soir merci

Utilisateur anonyme

Mdr Wolfman :)

Utilisateur anonyme

ce soir flam et cath s'accordent une pausse et vont aux bahamas!!!!

Utilisateur anonyme

Oh j'aimerais bien hihi mais non je ne fais rien ,je reste tranquille ici ,et toi Wolf ,tu fais quoi ce soir hihi

Utilisateur anonyme

ce soir wolf est de corvé de menage et si il le fais pas ba faruk il lui pince les.....

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster russe a maigri n'as plus de force et a les yeux collées, je lui ai mis du anti parasitaire entre les omoplates comme indiquer sur la notice mais je crois que c toxique et il boit énormément, que dois je faire en attendant le rendez-vous chez le veto.

merci d avance