Vous voulez passer à la télévision ?

Utilisateur anonyme

APPEL A TÉMOIN --> Pour un reportage diffusé à la télévision

Vous formez un couple fusionnel maitre(sse) / chien ? vous ne pouvez pas vivre sans votre chien ? Il ne vous quitte dans aucune de vos sorties, de vos vacances et lui-même ne supporte pas votre absence ? Si votre chien est une priorité au quotidien, que vous le gâtez et le câlinez énormément, votre témoignage intéresse.

Envoyez votre candidature à contact@wamiz.com.

7 réponses
Humeur-De-Chien

C'est Confessions intimes chez Wamiz ! ;)

Blague à part, ça peut être intéressant pour ceux qui sont dans cette situation et pour ceux qui souhaiteraient éviter cette situation.

Y aura-t-il des professionnels qui interviendront ? Et si oui, lesquels ?

Des précisions sur l'émission (date de diffusion, déroulement) ?

" Comportementaliste canin "
Titain

ma réponse à la question dans le titre tient en un mot: non car je ne vois aucun intérêt à passer à la TV. sinon humeur de chien a posé des questions pertinentes

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Wolfman

encore une émission sur les chiens , je préférerais voir une émission sur wamiz avec un psychologue qui analyserait la personnalité de certains membres .

Titain

certains ont besoin de ce type d'émission pour savoir comment faire avec leurs poilus, il en faut pour tous les gouts wolfman

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Wolfman

oui titain , mais ce genre d'émission n'apporte rien , chaque fois que je vois une émission sur les chiens je suis déçu , je me demande ou ils vont chercher leurs pseudos spécialistes .

Titain

oui titain , mais ce genre d'émission n'apporte rien , chaque fois que je vois une émission sur les chiens je suis déçu , je me demande ou ils vont chercher leurs pseudos spécialistes .

à pole emploi peut-être 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Non merci pour la télévision. Bien que j'ai une relation fusionelle avec ma louloute, je n'ai aucune difficulté à la laissée à la maison et elle ne hurle pas à la mort! 🙂