Vous souhaitez adopter

Sev 2b
Bénévole au refuge I Cani Corsi en corse à Aleria

Pour ceux qui me connaissent et les autres 😜 je suis bénévole dans un refuge en Corse et nous avons une soixantaine de loulous à adopter

Vous pouvez jeter un œil sur fb icanicorsi, sur wamiz et seconde chance

Enfin tout ça pour dire que si vous voulez sauvez un ou une petite corse je suis à Toulon 22 janvier et région de Montpellier jusqu’à samedi, j’ai prévu une cabine avec un animal au cas où votre cœur fondrait sur l’un de nos protégés n’hésitez pas à me contacter si besoin

Je vous embrasse et vous souhaite une merveilleuse dernière journée 2019

N’oubliez pas n’achetez pas adoptez 😘😘😘

" Séverine "
2 réponses
Emla

Très bonne idée. Mais maison pleine actuellement.

Dernier adopté en avril...

Sev 2b
Bénévole au refuge I Cani Corsi en corse à Aleria

Pas de problème

Parlez en autour de vous on ne sait jamais

Bon bout de l’an

Merci pour votre générosité

" Séverine "