VOUS qui aimez les animaux, etes vous végétariens ?

Utilisateur anonyme

Simplement pour parlez ( SANS TENTER DE CONVAINCRE L'AUTRE)

du pourquoi vous êtes devenue végétarien ou végétalien ?

Pour votre amour des animaux ?

j'avoue que moi je mange de la viande, du poisson.

et vous ?

74 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas végétarienne mais je mange très peu de viande. Juste le nécessaire pour pas avoir de carences et seulement porc, poulets, canards ou bœuf. Ce n'est pas seulement parce que j'aime les animaux mais aussi parce que j'aime pas la viande. J'ai beaucoup de mal à comprendre le fait de faire reproduire des animaux pour les tuer et les manger mais je comprends que c'est le gagne pain de beaucoup de personnes. Ce n'est bien sûr que mon avis personnel.

Utilisateur anonyme

J'adore les animaux et je déteste la crualité et les élevages intensifs mais je mange quand même de la viande et du poisson :')

Colombe

je mange presque pas de viande et depuis très longtemps je ne prend pas de complément et je ne suis pas plus malade que un autre qui mangera de la viande!!!!! que vous élever vos animaux ou que vous acheter votre viande en élevage!!! il faut qu'ils finisse par la mort atroce de toute manière!!! quand au grain que vous acheter même qui est marquer bio c'est pas pour sa que c'est bio!!! car a côté de se champ il peut y avoir du grain non bio et le traitements il y a toucher!!! vous le payé plus cher!!!

Utilisateur anonyme

Je n'achète jamais de bio, les grains, c'est mon voisin qui les produit et me les vends. Quand tu parle de mort atroce, je n'est jamais vue de mort réjouissante...juste, mon mari fait de son mieux pour que la mort soit rapide. Comme je le disais vous avez le droit de ne pas manger de viande, autant que j'ai le droit d'en manger, sans pour autant que me voit comme une barbare sans cœur. contrairement à ce que vous pensez, j'éleve pour mon usage personnel, pas pour faire du profit, je ne vends pas, et justement c'est parque j'aime et je respecte les animaux, que je ne les achèterai pas dans les supermarchés, car je ne supporte pas les conditions de vie des animaux des élevage intensif, et leurs mises à mort non plus, tout est fait sans aucun respect pour l'animal, pour eux c'est juste de la viande et un bénéfice.