VOUS qui aimez les animaux, etes vous végétariens ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Absolument pas végétarienne et loin de l'etre...j'élève des poulets, lapins et pigeons car au moins je sais ce que je mange, des animaux 100% elevé en plein air et bio.( par contre, je ne les tue pas, je n'y arrive pas et ne veux pas, c'est mon mari qui s'en occupe). On peut aimer les animaux, et les manger, la seule chose, c'est de respecter l'animal jusqu'à la fin et ne surtout pas le faire souffrir.
Je mange viande et poisson. Par contre je m'assure d'acheter intelligemment ma viande et mon poisson donc ne provenant pas d'animaux élevés en batterie et si possible de la viande "locale".
Moi je dis que je vais devenir vegetarienne a la fin de ma croissance j ai essaye mais j ai besoin de viande pour le moment
Moi aussi, je mange de la viande et du poisson.
Et, je ne compte pas devenir végétarienne (quoique, peut-être dans quelques années).
74 commentaires sur 74