VOUS qui aimez les animaux, etes vous végétariens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simplement pour parlez ( SANS TENTER DE CONVAINCRE L'AUTRE)

du pourquoi vous êtes devenue végétarien ou végétalien ?

Pour votre amour des animaux ?

j'avoue que moi je mange de la viande, du poisson.

et vous ?

74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais tellement devenir végétarienne ... Mais j’adore la viande plus ma mère ne veut pas que je le devienne. Mais je préfère pas pensé a l'animal quand je mange de la viande ):

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Et bien j'aime les animaux.....je les protège....et je mange de la viande.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis comme toi ptite fleur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part, mon amour pour les animaux passe avant tout avant le goût...

Après ce n'est pas le cas de certains.

En tout cas, tout ce que vous achetez en grande surface ou encore en boucherie, que cela soit Halal ou pas, les animaux sont tous élevés de la même façon et en général, abattu de la même façon.

@ Bladou : évites les céréales pour tes lapins. Si tu peux leur donner environ 4 légumes par jours différents en plus de fourrage et de foin/herbes à volonté, élimines les céréales.

En tout cas c'est bien dommage que beaucoup de personnes ne font pas vivre leurs animaux destinés à la consommation comme toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manger de la viande oui, mais intelligemment ... personnellement je préfère en manger un peu moins souvent genre deux trois fois par semaine, mais prendre de la viande de ferme ... un peu plus chère certes, mais les animaux sont élevés dans la nature et ne sont pas exploités au maximum de leurs forces pour ensuite finir en steack de vieille vache en supermarché...

bref, des animaux en santé, respectés jusqu'au bout, et ça se sent également dans la tendreté du morceau qu'on mange.

Privilégier la bonne viande, bannir la batterie, l'exploitation, l'usure ... et les conditions lamentables d'élevage.

J'aime les animaux mais manger de la viande fait partie de nos rites et coutumes, nous sommes omnivores, nous avons donc besoin de protéines animales. C'est l'ordre normal des choses ... après, il y a des façons de faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'étais petite je disais je vais devenir végétarienne à 9 ans puis à 10 ans... J'ai arrêté. Manger de la viande mais 2-3 jours plutard je craquais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici un site très bien construit :

http://devenons-vegetariens.skyrock.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nacs: Super!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tres interressant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Séléna si je peux me permettre de reprendre tes dires :

Moi je trouve que c est etrange j aime les animaux et je les mange

J aimerai bien arreter mais c est impossible

Je pense comme toi mais pour le CHOCOLAT !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?