VOUS qui aimez les animaux, etes vous végétariens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simplement pour parlez ( SANS TENTER DE CONVAINCRE L'AUTRE)

du pourquoi vous êtes devenue végétarien ou végétalien ?

Pour votre amour des animaux ?

j'avoue que moi je mange de la viande, du poisson.

et vous ?

74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nacs je peux savoir quels sont les compléments dont tu parles ?

En MP si tu préfères, juste par curiosité nutritionnelle. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Sianaroche : tu parles des compléments vendus en pharmacie ?

Je parlais plutôt des légumineuses tels que les lentilles, haricots blancs, soja etc... Ou autre aliments qui vont jusqu'à imiter la viande alors qu'ils sont 100% d'origine végétale.

@ Blabou : malheureusement tout le monde ne peut pas élever des animaux pour leur consommation et puis, certaines personnes qui le font les élèves dans de mauvaises conditions de vie. Je suis par exemple allé il n'y a pas longtemps chez quelqu'un qui élève des lapins dits fermier pour leur viande... Les animaux se trouvent dans des petits clapiers sur de la paye à manger des céréales en plus d'un peu de verdures, et encore se sont des épluchures et le reste de la tonte. Les lapins avaient la diarrhé à cause du stress et de la mauvaise alimentation et l'un d'entre eux avait une patte cassée (patte complètement tordue).

Après je ne sais pas comment sont elevés cos animaux.

@ Amélie : il y a cela oui. Concernant les oeufs de poules élevés en plein air vendus en grande surface : leur bec sont quand même coupé, elles partent ensuite à l'abattoir quand elles se font vieilles, et les mâles qui ne servent à rien sont broyés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour ma part, je suis végétarienne, je n'aime pas la viande, le poisson etc.. Parce que j'aime les animaux mais pas seulement, aussi par ce que je déteste ça, le gout la texture, beurk ! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pensais effectivement aux compléments alimentaires en comprimés ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci a vous d'avoir repondu :D

moi aussi j'aiiiiime trop la viande et le poisson. J'aimerai bien changer de regime alimentaire mais je ne peux pas ne pas manger de viande

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j adore la viande

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c est une bonne idee mais je pense que c est trop cher pour eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais aprés tu consomme le produit ! je pense que c'est pour ca ?

c'est vrai que moi c vis a vis des condition, et aussi vis a vis de la planete car l'exloptation bovin epuise nos reserve d'eau contribue au rechauffement climatique ... bref ...

J'aimerai changer de regime alimentaire deja pour moi, mais c vrai que chaque année je dis " je mangerai moins de viande moins de poisson .. bé j'en mange toujours ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est impossible de se priver de viande enfin pour moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/embed/WfGMYdalClU

video que je trouve vraiment pas mal faite:)

j'avais pas envie de faire un post juste pour ça alors je me permets de la mettre ici

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?