Vous partez pour quelques jours ?

Utilisateur anonyme

Si vous cherchez quelqu'un pour garder ou encore rendre visite à votre animal et s'occuper de lui pendant votre absence, je suis prête à le faire.

Je vous suggère de cliquer sur le lien suivant pour connaître mes coordonnées :

http://www.anypetsandservinssite.fr/annonces/77/annonces/5-services-pensions-transports/60-gardes-en-famille-d-accueil/13-toujours-disponible-pour-chouchouter-vos-chiens-ou-chats.html

2 réponses
Utilisateur anonyme

dans quelle région ?

Utilisateur anonyme

En cliquant sur le lien, la région apparaît : haute Normandie, Seine Maritime, 7623O Bois Guillaume.