Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Aggie19

J'ai débuté l'aquarelle en Irlande, mais j'ai arrêté quand nous sommes rentrés en France. Pas assez de temps et surtout pas assez de place. Il faut dire qu'en Irlande nous avions une très grande maison et j'avais une pièce où je pouvais laisser tout mon bardas sans avoir à le ranger après chaque séance de peinture. J'aime bien ce hibou. Mais je n'aurais pas su le faire sans modèle. Désolé, je n'ai pas trouvé le forum Hibou pour le poster !

J'ai essayé aussi un chiot labrador. pas mal, mais les yeux sont ratés...

La caricature c'est vraiment un art car non seulement il faut savoir les réaliser, mais aussi saisir les traits à caricaturer, aussi bien physiques que psychologiques et matériels !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

J'ai débuté l'aquarelle en Irlande, mais j'ai arrêté quand nous sommes rentrés en France. Pas assez de temps et surtout pas assez de place. Il faut dire qu'en Irlande nous avions une très grande maison et j'avais une pièce où je pouvais laisser tout mon bardas sans avoir à le ranger après chaque séance de peinture. J'aime bien ce hibou. Mais je n'aurais pas su le faire sans modèle. Désolé, je n'ai pas trouvé le forum Hibou pour le poster ! J'ai essayé aussi un chiot labrador. pas mal, mais les yeux sont ratés... La caricature c'est vraiment un art car non seulement il faut savoir les réaliser, mais aussi saisir les traits à caricaturer, aussi bien physiques que psychologiques et matériels !

Quel gâchis , tu avais de bonnes bases pourtant ! Ça donne un beau rendu , sur ce hibou.

Quant aux caricatures, j'en ai jamais vraiment réalisées, je dessine généralement ce qui me passe par la tête... Je n'ai jamais pris de cours non plus , ça m'ennuie beaucoup lol et a cause de ce manque de connaissances, ben ça peut être bancale... Pas de patience, pas le temps et feignasse au possible . Roooh

Retourne en Irlande avec Nono , pour la peine! Tu aurais un Beau sujet à croquer 😉

Aggie19

Je ferai une autre tentative de Nono pirate après le 1er janvier, mais mon 1er essai était tellement pitoyable que je ne suis pas sûre de vous montrer le second ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Naaan les mettez pas en avatar, ça me mets mal à l'aise lol N'empêche que je veux bien voir ton Créole Pirate !!!

On y peut rien si tes dessins sont trop cool ^^

Uiopeza

J ai suivis tous vos dessins, ils sont très sympa j aimerais savoir faire de même

 Sky

Et rooh ce sont des caricatures,c comme tu l'as dis , pas des chefs d'oeuvres , que je fais!

Je vois pas en quoi c'est incompatible, l'un n'empêche pas l'autre, des caricatures peuvent être des chefs d'oeuvre 🙄😁

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Aggie

il est super ton hibou

essayes avec des photos de ton Nono en Pirate 👌

j'ai pas essayé à partir de photos ^^ demain je tenterai

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

Coucou Aggie il est super ton hibou essayes avec des photos de ton Nono en Pirate 👌 j'ai pas essayé à partir de photos ^^ demain je tenterai

Je vais avoir du mal à le déguiser en pirate pour le prendre en photo... surtout la patte de bois ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌

mais si un beau bandana !!😁pour la patte de bois c'est plus compliqué ;-)

A toute

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je ferai une autre tentative de Nono pirate après le 1er janvier, mais mon 1er essai était tellement pitoyable que je ne suis pas sûre de vous montrer le second ! 😁

On l'attends pour l'année prochaine ..... Attention, si tu ne le fais pas on te harcèle! 😁

Et je vous assure qu'il y a des dessins bien plus beaux et plus marquants lol ...

@Uiopeza , tu as tout à fait le droit de te lancer ... Prends un peu confiance et lâche toi ! ;)