Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Bobkat

Hhaha j'adore ce post

Beaucoup de creativité

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Re coucou

Ysa notre fille a voulu participer 🙂

il y a Casey d'Enicia

il y a la louve de Tania

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

La dernière œuvre de @Doudou229 reflète une grande colère intérieure... de la part des Labradors 😁 ce dessin fait PEUR !!!

Ici, Créole à 6 pattes ... Ahaha désolé, je peux pas le faire sérieusement ! Pas après cette photo !!!

Utilisateur anonyme

Re coucou Ysa notre fille a voulu participer 🙂

il y a Casey d'Enicia il y a la louve de Tania 😁

Y'a du niveau dans la famille 😉 bravo Ysa ! Joli dessins des Loulous du forum !

Aller aller, à qui le tour?

Utilisateur anonyme

Les filles , vous etes douées , j'adore ! Damsdams aussi bien sur , mais bon , je voulais te laisser ton statue de mec hein ! Donc panier à part pour le talent 😁

Mon chouchou , tout crocs dehors devant les autres , ouais on y est au shark-pei

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 le 6 pattes c'est trop mignon et en plus le clin d’œil 😌

Merci , je vais lui transmettre vos compliments ^^

Priver de manger ,même une journée une Lab , c'est très dangereux 😁

en plus ça garde rancune ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

La dernière œuvre de @Doudou229 reflète une grande colère intérieure... de la part des Labradors 😁 ce dessin fait PEUR !!! Ici, Créole à 6 pattes ... Ahaha désolé, je peux pas le faire sérieusement ! Pas après cette photo !!!

Waouh ! Il est génial mon Nono à 6 pattes ! J'étais justement en train d'essayer de crayonner, un créole avec un bandeau sur l’œil, une patte de bois et sa bouteille de rhum, mais le résultat est vraiment déprimant !

Bravo Wie, tout y est, même son bout de queue en mode antenne !

On va bientôt tous avoir un super avatar personnalisé ! Merci ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Naaan les mettez pas en avatar, ça me mets mal à l'aise lol

N'empêche que je veux bien voir ton Créole Pirate !!!

Aggie19

Naaan les mettez pas en avatar, ça me mets mal à l'aise lol N'empêche que je veux bien voir ton Créole Pirate !!!

Il était tellement moche que je l'ai effacé. Je vais peut-être ré-essayer, mais quand je vois tes croquis, ça me fiche des complexes. Comme je te l'ai dit, recopier j'arrive pas trop mal, mais créer... c'est une autre paire de manches ! Quand j'étais désœuvrée en Irlande, j'ai fait un peu d'aquarelle. Je suis assez contente de ma "masterpiece", un hibou que j'ai copié, bien entendu, mais pour Nono, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu ! 😁

En tous cas tu as un sacré talent ! Ne sois pas confuse que nous soyons tous sous le charme de tes caricatures

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Naaan les mettez pas en avatar, ça me mets mal à l'aise lol N'empêche que je veux bien voir ton Créole Pirate !!!
Il était tellement moche que je l'ai effacé. Je vais peut-être ré-essayer, mais quand je vois tes croquis, ça me fiche des complexes. Comme je te l'ai dit, recopier j'arrive pas trop mal, mais créer... c'est une autre paire de manches ! Quand j'étais désœuvrée en Irlande, j'ai fait un peu d'aquarelle. Je suis assez contente de ma "masterpiece", un hibou que j'ai copié, bien entendu, mais pour Nono, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu ! 😁

En tous cas tu as un sacré talent ! Ne sois pas confuse que nous soyons tous sous le charme de tes caricatures

Il est splendide dis donc ! Essaie cette technique sur Nono, c'est la classe cette technique!

Et rooh ce sont des caricatures,c comme tu l'as dis , pas des chefs d'oeuvres , que je fais!