Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end Ă  vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thÚme des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osĂ©... Le choquant mĂȘme, qu'on rigole un coup.

Ça m'Ă©vitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le DobernĂąne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Bobkat
Bobkat

Hhaha j'adore ce post

Beaucoup de creativité

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprÚs de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Re coucou

Ysa notre fille a voulu participer 🙂

il y a Casey d'Enicia

il y a la louve de Tania

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La derniĂšre Ɠuvre de @Doudou229 reflĂšte une grande colĂšre intĂ©rieure... de la part des Labradors 😁 ce dessin fait PEUR !!!

Ici, Créole à 6 pattes ... Ahaha désolé, je peux pas le faire sérieusement ! Pas aprÚs cette photo !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re coucou Ysa notre fille a voulu participer 🙂

il y a Casey d'Enicia il y a la louve de Tania 😁

Y'a du niveau dans la famille 😉 bravo Ysa ! Joli dessins des Loulous du forum !

Aller aller, Ă  qui le tour?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles , vous etes douĂ©es , j'adore ! Damsdams aussi bien sur , mais bon , je voulais te laisser ton statue de mec hein ! Donc panier Ă  part pour le talent 😁

Mon chouchou , tout crocs dehors devant les autres , ouais on y est au shark-pei

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprÚs de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 le 6 pattes c'est trop mignon et en plus le clin d’Ɠil 😌

Merci , je vais lui transmettre vos compliments ^^

Priver de manger ,mĂȘme une journĂ©e une Lab , c'est trĂšs dangereux 😁

en plus ça garde rancune ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19
Aggie19

La derniĂšre Ɠuvre de @Doudou229 reflĂšte une grande colĂšre intĂ©rieure... de la part des Labradors 😁 ce dessin fait PEUR !!! Ici, CrĂ©ole Ă  6 pattes ... Ahaha dĂ©solĂ©, je peux pas le faire sĂ©rieusement ! Pas aprĂšs cette photo !!!

Waouh ! Il est gĂ©nial mon Nono Ă  6 pattes ! J'Ă©tais justement en train d'essayer de crayonner, un crĂ©ole avec un bandeau sur l’Ɠil, une patte de bois et sa bouteille de rhum, mais le rĂ©sultat est vraiment dĂ©primant !

Bravo Wie, tout y est, mĂȘme son bout de queue en mode antenne !

On va bientĂŽt tous avoir un super avatar personnalisĂ© ! Merci ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naaan les mettez pas en avatar, ça me mets mal à l'aise lol

N'empĂȘche que je veux bien voir ton CrĂ©ole Pirate !!!

Aggie19
Aggie19

Naaan les mettez pas en avatar, ça me mets mal Ă  l'aise lol N'empĂȘche que je veux bien voir ton CrĂ©ole Pirate !!!

Il Ă©tait tellement moche que je l'ai effacĂ©. Je vais peut-ĂȘtre rĂ©-essayer, mais quand je vois tes croquis, ça me fiche des complexes. Comme je te l'ai dit, recopier j'arrive pas trop mal, mais crĂ©er... c'est une autre paire de manches ! Quand j'Ă©tais dĂ©sƓuvrĂ©e en Irlande, j'ai fait un peu d'aquarelle. Je suis assez contente de ma "masterpiece", un hibou que j'ai copiĂ©, bien entendu, mais pour Nono, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu ! 😁

En tous cas tu as un sacré talent ! Ne sois pas confuse que nous soyons tous sous le charme de tes caricatures

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naaan les mettez pas en avatar, ça me mets mal Ă  l'aise lol N'empĂȘche que je veux bien voir ton CrĂ©ole Pirate !!!
Il Ă©tait tellement moche que je l'ai effacĂ©. Je vais peut-ĂȘtre rĂ©-essayer, mais quand je vois tes croquis, ça me fiche des complexes. Comme je te l'ai dit, recopier j'arrive pas trop mal, mais crĂ©er... c'est une autre paire de manches ! Quand j'Ă©tais dĂ©sƓuvrĂ©e en Irlande, j'ai fait un peu d'aquarelle. Je suis assez contente de ma "masterpiece", un hibou que j'ai copiĂ©, bien entendu, mais pour Nono, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu ! 😁

En tous cas tu as un sacré talent ! Ne sois pas confuse que nous soyons tous sous le charme de tes caricatures

Il est splendide dis donc ! Essaie cette technique sur Nono, c'est la classe cette technique!

Et rooh ce sont des caricatures,c comme tu l'as dis , pas des chefs d'oeuvres , que je fais!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?