Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel boulot ! Je comprends mieux pourquoi ma mère m’a poussée dans les études en me disant « t’as pas le choix, t’es pas une manuelle... »

Moi, c'est tout le contraire ^^ Je suis une touche à tout (dessin, photo, bricolage, création en bois, ...) mais je suis pas du tout étude ^^"

Wahou, beau tracés @Avatar21 ! Je ne note qu'un seul défaut , que celui de Black Pearl... T'as oublié sa langue ..... 😁 oui, colorise les , ce serait chouette à voir !

J'ai fais dans la simplicité (pas de pattes de chien, pas de langue ni de dents) 😁. Je verrais ce week-end pour les retracer sur PC et mettre en couleur.

Avatar, c'est rigolo, toi ça fait + ambiance Disney; c'est marrant comme chacun a son style. ^^

C'est pas faux, ça fait un peu Disney ^^' Première fois que je m'essaye à cet exercice et que je touche mes crayons depuis plusieurs années 🙂 .

Tania28
Tania28

c'est totalement ce que j'allais dire Disney 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Avatar, c'est rigolo, toi ça fait + ambiance Disney; c'est marrant comme chacun a son style. ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou, beau tracés @Avatar21 !

Je ne note qu'un seul défaut , que celui de Black Pearl... T'as oublié sa langue ..... 😁 oui, colorise les , ce serait chouette à voir !

Emla
Emla

Quel boulot !

Je comprends mieux pourquoi ma mère m’a poussée dans les études en me disant « t’as pas le choix, t’es pas une manuelle... »

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sujet m'a donné envie de gribouiller un peu ^^

Voici, donc, Pandora et Black Pearl 😉.

Si l'envie me prends, je les passerais sur PC pour le coloriser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌 Coucou Merci Lorna :-) , c'est pas de l'encre , c'est un feutre de la trousse de ma fille , Kid couleur Bic et un Bic bleu j'aime mieux au bic , plus que le crayon papier 😳 j'aime pas gommer ..😁 houla du classé * 😉 moi aussi je veux voir 😌

Je peux pas posté ici ... On ne sait jamais , il y a de chastes yeux qui peuvent trainer !

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌

Coucou

Merci Lorna :-) , c'est pas de l'encre , c'est un feutre de la trousse de ma fille , Kid couleur Bic et un Bic bleu

j'aime mieux au bic , plus que le crayon papier 😳

j'aime pas gommer ..😁

houla du classé *

😉

moi aussi je veux voir 😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohoho excellent La dondon de fete!!

Et pas la "dondon" de la farce 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime ce que tu as dessiné Doudou !

L'encre et le trait, c'est original, ça me rappelle un peu certaines BD anciennes.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?