Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Bobkat

Il est mignon ton dessin Doudou!!

Tania28700

Coucou 😁

Mais nous avons des Artistes 👌👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou 😁

J'adore ! Très naturel , félicitations ! Ça valait le coup d'ouvrir ce post !

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damsdams

Carrément magnifique on dirait des tatouages presque Doudou 👍

On y pense @Aggie t'inquiètes aujourd'hui pas eu de temps j'avais eu un petit délire que j'avais pas posté quand j'ai 'croqué' Menza, la couleur de la langue ou du pelage je ne sais pas lol

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

j'adore le requin Menza ^^

c'est rigolo , nous avons croqué des patounes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

😁 j'adore le requin Menza ^^ c'est rigolo , nous avons croqué des patounes

On avaient oublié le penchant des Labrador pour la bouffe ... Ça plaisante plus même en dessin 😁 ( Dr Jeckill / Mister Hyde ou l'inverse ?! )

Le Shark Peï ahaha ça c'est pour @Fifille44 et son beau Maiden ! 😉

Emla

J’avoue que je suis épatée. Quand je dessine un chien, le résultat est à mis chemin entre l’âne et l’hippopotame !

Utilisateur anonyme

J’avoue que je suis épatée. Quand je dessine un chien, le résultat est à mis chemin entre l’âne et l’hippopotame !

Comment ? Tu sais dessiner les croisés Dobermann X Shar Peï ??? On veut voir ça !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

hihi on retrouve beaucoup d'espèces différentes dans nos patounes

ahhhh oui , un Labrador ou Golden c'est , je dors , la factrice sonne , je dors ,"maman" passe l'aspirateur même sur moi , sur mon pelage , je dors , la sonnette du portail , je lève la tête ,je connais ?? je donne la fête et je retourne dormir ...

avant le repas c'est je dors !

je dors bien , mais j'entends l'emballage d'un gâteau ??? "je dors plus du tout ! J'AI FAIM !!

je suis au jardin et j'entends crier à table !!? j'arrive comme une torpille ..

je dors , je ronfle bien et la porte du frigo s'ouvre !? Top chrono me voilà ..2 secondes ...

18h53 pile ma tocante bedon me réveille ..

j'ai toujours faim ...

je reviens de natation , de promenades , première action , c'est aller vers le frigo ( objet vénéré ) l'invention pour Labrador .

ça c'est l'ouverture du frigo !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "