Mince, il y a des Wamiziens doués sur ce forum ! Personne pour croquer Norkham, créole de la Guadeloupe et fier de l'être ? 👏
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Mince, il y a des Wamiziens doués sur ce forum ! Personne pour croquer Norkham, créole de la Guadeloupe et fier de l'être ? 👏
On y pense ... 😁 faut être patiente , hein ! Les gribouillis c'est parfois long à faire !
J'ai une petite idée de comment je verrais bien Nono, mais je serais incapable de mettre ça sur papier ! J'arrive à reproduire pas trop trop mal un dessin, mais pas à en créer un...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
L'art c'est subjectif, les dessins aussi... 😁 tu ne risques rien à essayer , on ne se moquera pas , au pire on rigolera de Nono dans des postures ou situations décalées 😉 ( Bon, les dessins de @Damsdams, j'adore , le Dobernâne, fallait le trouver ... Et la Black Pearl langue extra large, trop mignonne ! Faut laisser s'exprimer son imagination !)
Je vais essayer, mais je ne promets rien !🙄
[François Mauriac] "
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "