Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Nan mais franchement c'est adorable 😂

Aggie19
Aggie19

Mince, il y a des Wamiziens doués sur ce forum ! Personne pour croquer Norkham, créole de la Guadeloupe et fier de l'être ? 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme si tu lui a fait une tête de dépressive merci weights j'adore 😁 et merci damdams aussi

Elle EST dépressive ahaha pauvre mémère, elle a des petits yeux toujours fondants sur les photos que tu fais , on y peut rien ! Berger à le même regard de chien battu ( alors qu'elle n'est pas plus malheureuse que la tienne ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince, il y a des Wamiziens doués sur ce forum ! Personne pour croquer Norkham, créole de la Guadeloupe et fier de l'être ? 👏

On y pense ... 😁 faut être patiente , hein ! Les gribouillis c'est parfois long à faire !

Aggie19
Aggie19

On y pense ... 😁 faut être patiente , hein ! Les gribouillis c'est parfois long à faire !

J'ai une petite idée de comment je verrais bien Nono, mais je serais incapable de mettre ça sur papier ! J'arrive à reproduire pas trop trop mal un dessin, mais pas à en créer un...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'art c'est subjectif, les dessins aussi... 😁 tu ne risques rien à essayer , on ne se moquera pas , au pire on rigolera de Nono dans des postures ou situations décalées 😉

( Bon, les dessins de @Damsdams, j'adore , le Dobernâne, fallait le trouver ... Et la Black Pearl langue extra large, trop mignonne ! Faut laisser s'exprimer son imagination !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca me saoule , j'arrive pas a mettre le super dessin d'aby en avatar , suis vraiment une buse

Jador
Jador

ca me saoule , j'arrive pas a mettre le super dessin d'aby en avatar , suis vraiment une buse

ben si, c'est bon a priori

Aggie19
Aggie19

L'art c'est subjectif, les dessins aussi... 😁 tu ne risques rien à essayer , on ne se moquera pas , au pire on rigolera de Nono dans des postures ou situations décalées 😉 ( Bon, les dessins de @Damsdams, j'adore , le Dobernâne, fallait le trouver ... Et la Black Pearl langue extra large, trop mignonne ! Faut laisser s'exprimer son imagination !)

Je vais essayer, mais je ne promets rien !🙄

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?