Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mango71
    Mango71
    Amoureuse des Bouledogues Français , 35 ans esthéticienne

Oh les deux à 4 mois d’intervalle... ça doit être très dur... Magnifiques portraits, bravo Papa
    oui effectivement ça a été un véritable drame, j'ai pleuré lorsqu'il m'a offert ces portraits Hugo est tellement beau on dirai qu'il va sortir du cadre
    " C.M "
    Mango71
    Mango71

Black Pearl & Pandora ma fille est fan aussi ;-)du look . Mango71 Votre papa a du talent ! se sont deux magnifiques portraits , de deux cœurs . Pour Hugo ,c'est très expressif sa petite bouille .
    merci beaucoup
    " C.M "
    Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Black Pearl & Pandora ma fille est fan aussi ;-)du look .

Mango71

Votre papa a du talent ! se sont deux magnifiques portraits , de deux cœurs .

Pour Hugo ,c'est très expressif sa petite bouille .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Emla
    Emla

Oh les deux à 4 mois d’intervalle... ça doit être très dur...

Magnifiques portraits, bravo Papa

Mango71
    Mango71

Voici l œuvre du meilleur artiste que je connaisse , merci Papa de m avoir dessiné mon 1 er chien Hugo Bouledogue français malheureusement il m a quitté à l âge de 11ans et demie le 28 novembre 2019 il me manque . ( le labrador c’était celui de mon chéri il nous a également quitté le 27 juillet 2019

" C.M "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elles sont belles tes louloutes ! C'est vrai qu'on a envie de les voir animées maintenant ( je dirais plus un côté " Balto " que Disney , côté look ! )

Tania28
    Tania28

Bravo 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et voilà, au tour de Black Pearl d'être en couleur 🙂

Et je reposte le dessin de Pandora car j'avais oublié sa liste blanche entre les 2 yeux ^^'

Tania28
    Tania28

Voici la minute scatophile . Je m'excuse, mais @Jador m'a inspiré ... ( Donc si critiques il y a , c'est à elle qu'il faudra s'en prendre ! )

Ah enfin...les voilà les indispensables de ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Wiewie ose il faut c'est trop drôle ! T'en as pas d'autres ?😂

Nan pas d'autres en stock pour le moment lol suis parfois longue à la détente...

Et hélas @Doudou229, le mulotage est une passion commune à de nombreux chiens et je pense que même avec du temps, ça ne lui passera jamais ! Quant à l'empêcher d'aller chez les voisins... Un Labrador , ça en a dans le cabochon pour ruser indéfiniment... Et vu le tempérament de Oxanne , t'as perdue d'avance à moins de construire un mur de parpaings et encore ! 🤭

Si tu m' balance, @Bobkat, ma vengeance sera terrible ! 😈

• 50 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?