Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Damsdams

'Dragon ball Aby Z ou la quête des 7 boules de..nan des 7 balles de tennis!' 👍

Damsdams

Câlins à la pauvre jolie Menza maltraitée comme tant de chiens ici.. 🤧 😏

Utilisateur anonyme

LOL

Excellent !

Utilisateur anonyme

Haaaan ils sont choupyyyyys .... 😁

On attends les chef d'oeuvre de @Lorna en attendant ...

Bobkat

Ah lol excellent Damsdams!! Merci ^^

Y a du level ici question dessin!

Utilisateur anonyme

Haaaan ils sont choupyyyyys .... 😁 On attends les chef d'oeuvre de @Lorna en attendant ...

Je vais chercher mes crayons je crois...

Sans tactile c'est juste impossible ^^

Utilisateur anonyme

Haaaan ils sont choupyyyyys .... 😁 On attends les chef d'oeuvre de @Lorna en attendant ...
Je vais chercher mes crayons je crois... Sans tactile c'est juste impossible ^^

Bah je suis sur tablette et sans stylet ... Pas évident mais faisable lol on t' attends !!!

Utilisateur anonyme

Sadique !!!!!

Bobkat

Et bein c'est excellent franchement!! Merci Wiegehts!!!

Utilisateur anonyme

meme si tu lui a fait une tête de dépressive merci weights j'adore 😁

et merci damdams aussi