Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Mango71
Mango71
Amoureuse des Bouledogues Français , 35 ans esthéticienne

Oh les deux à 4 mois d’intervalle... ça doit être très dur... Magnifiques portraits, bravo Papa
oui effectivement ça a été un véritable drame, j'ai pleuré lorsqu'il m'a offert ces portraits Hugo est tellement beau on dirai qu'il va sortir du cadre
" C.M "
Mango71
Mango71

Black Pearl & Pandora ma fille est fan aussi ;-)du look . Mango71 Votre papa a du talent ! se sont deux magnifiques portraits , de deux cœurs . Pour Hugo ,c'est très expressif sa petite bouille .
merci beaucoup
" C.M "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Black Pearl & Pandora ma fille est fan aussi ;-)du look .

Mango71

Votre papa a du talent ! se sont deux magnifiques portraits , de deux cœurs .

Pour Hugo ,c'est très expressif sa petite bouille .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla
Emla

Oh les deux à 4 mois d’intervalle... ça doit être très dur...

Magnifiques portraits, bravo Papa

Mango71
Mango71

Voici l œuvre du meilleur artiste que je connaisse , merci Papa de m avoir dessiné mon 1 er chien Hugo Bouledogue français malheureusement il m a quitté à l âge de 11ans et demie le 28 novembre 2019 il me manque . ( le labrador c’était celui de mon chéri il nous a également quitté le 27 juillet 2019

" C.M "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont belles tes louloutes ! C'est vrai qu'on a envie de les voir animées maintenant ( je dirais plus un côté " Balto " que Disney , côté look ! )

Tania28
Tania28

Bravo 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà, au tour de Black Pearl d'être en couleur 🙂

Et je reposte le dessin de Pandora car j'avais oublié sa liste blanche entre les 2 yeux ^^'

Tania28
Tania28

Voici la minute scatophile . Je m'excuse, mais @Jador m'a inspiré ... ( Donc si critiques il y a , c'est à elle qu'il faudra s'en prendre ! )

Ah enfin...les voilà les indispensables de ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiewie ose il faut c'est trop drôle ! T'en as pas d'autres ?😂

Nan pas d'autres en stock pour le moment lol suis parfois longue à la détente...

Et hélas @Doudou229, le mulotage est une passion commune à de nombreux chiens et je pense que même avec du temps, ça ne lui passera jamais ! Quant à l'empêcher d'aller chez les voisins... Un Labrador , ça en a dans le cabochon pour ruser indéfiniment... Et vu le tempérament de Oxanne , t'as perdue d'avance à moins de construire un mur de parpaings et encore ! 🤭

Si tu m' balance, @Bobkat, ma vengeance sera terrible ! 😈

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?