Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour elle, et sinon, bah j'ai beauceronné 10 minutes sur the phénomène linguistique aussi, dédicace à Avatar21 et sa Black Pearl à la langue bien pendue lol 😁

..encore un effort.. (voix de patrick montel : on )!! record du monde !!

C'est un croisement entre un Beauceron et un Exelangue, de la génération 2 des Pokémon!!! 🤭

Utilisateur anonyme

Et par , il est pour toi @Lorna ... Je sais pas comment s'écrit schouchen ... J'en bois jamais lol

Utilisateur anonyme

Pas possible... il est génial ! J'adore !

Tout y est, les muscles, l'encolure de bœuf, l'air renfrogné 😁

Je vais l'afficher partout, merci beaucoup 💓

Le chouchen c'est comme ça se prononce :-)

Tu me donnes envie de me remettre au dessin dis-donc (ça fait des années que j'ai pas griffonné). Je vais voir pour m'installer "Paint for kids" LOL

Utilisateur anonyme

Pas possible... il est génial ! J'adore ! Tout y est, les muscles, l'encolure de bœuf, l'air renfrogné 😁 Je vais l'afficher partout, merci beaucoup 💓 Le chouchen c'est comme ça se prononce :-) Tu me donnes envie de me remettre au dessin dis-donc (ça fait des années que j'ai pas griffonné). Je vais voir pour m'installer "Paint for kids" LOL

***** tu l'as mis en avatar ahahah je veux voir tes dessins !!! Aller !

Damsdams

C'est un croisement entre un Beauceron et un Exelangue, de la génération 2 des Pokémon!!! 🤭

Je dois être trop vieux pour les Pokémon, je suis plus génération 'crados' haha

🥷 ^^

'Ni le crachin ni le chouchen ne l'arrête' lol ni 'le coup de cid' ' ces clichés tellement vrais!

Utilisateur anonyme

Et par , il est pour toi @Lorna ... Je sais pas comment s'écrit schouchen ... J'en bois jamais lol

j

Je sais que tu penses que je la maltraite mais Aby attends son dessin

Bobkat

Ha on peut envoyer nos loulous quemander des dessins?? Ok ok 😁

Bobkat

Attends lol mauvaise manip

Bobkat