Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Kainate
Kainate

On dirait totalement Basile : le gros pif de Cyrano, les grandes dents qui sont beaucoup trop impressionnantes pour un animal avec une gueule de peluche, et le regard de cinglé 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Welcome back Wieghets ça fait plaiz ^^

Rob il est trop mignon dis donc ! Il me fait penser à l'un des chiens de Kainate , on dirait un joli frisé 😁

Damsdams
Damsdams

Welcome back Wieghets ça fait plaiz ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 aussi ici bien sûr !

WGT, je sais pas qui t'as gonflé mais c'est dommage ! Tu manques vraiment! Reviens ! J'ai des infos sur la mutuelle 😉 etc... Alleeeeezzz !!!

Dans quelques jours alors hein ?

Emla
Emla

+1... c’est pas grave si le ton chauffe parfois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis , +1 , tu manques Wiegehts , Bergers et Siruis l'oreille en berne aussi 😁

Au moins un petit coucou pour nous signifier que t'es toujours dans le coin ?

Del2244
Del2244

Et +1 encore,

même si on a peu échangé directement

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😔+1

tu manques !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Alfredw
Alfredw

Wiegehts35, reviens, tu nous manques beaucoup 🤧

" Patou m'a tuer "
Damsdams
Damsdams

Superbe portrait Enicia on le reconnait tellement 👍

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?