Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Tania28700

Mince moi je n'ai pas ce talent malheureusement mais j'adore les dessins que tu nous as fait!

Idem je rejoins Lacurieuse, et me régale de tes dessins 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

mais attends "désolée" de quoi ? merci, ca me fait plaisir !

Bon alors maintenant, ca va on a de la distance avec Patou pour ne pas croiser tout ce petit monde....

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

j'ai bien d'insister pour que tu le fasses, ce post, Wiwi 👍 ca détend !

Damsdams ne se débrouille pas mal non plus ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

C'est excellent tout cela!!!! C'est super drôle et vous êtes bien inspirés!!!! Bravo

CC Tania😉

Tania28700

coucou jador (je me déconnecte, à plus tard ailleurs, biz) 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon sang, le Névrier c'est encore la sélection des éleveurs qui a foiré le bordel ! 👍

@Tania28700 , désolée de ne pas avoir trouvé plus rigolo ahaha mais j'ai eu du mal avec tes loupiots ! De manière générale , c'est difficile de caricaturer sans en faire trop où pas assez !

Damsdams

J'ai utilisé Paint et gribouillé avec une souris c'est pire que vouloir coudre avec des moufles mais bon ^^.

Et là je fais un petit écart au règlement, car ça n'est pas de moi mais de maman Damsdams quand j'étais au plus bas en réa et j'ai regardé cette interprétation de messire Alf pendant des jours et des nuits inter-minables (photo du jour où on l'a ramené vers 4 mois donc à gauche et petite peinture (acrylique) inspirée que ma moman à mise sur la table de ma chambre) et parfois en fonction des sédatifs il bougeait et faisait presque autant de conn-euries que dans la vraie vie c'est vrai en plus lol 🙄😉

Utilisateur anonyme

Cette peinture est superbe ! Elle a un côté naïf que j'aime beaucoup 😉 ( maman @Damsdams à plus de sensibilité que nous ahaha )

Damsdams

Merci pour elle, et sinon, bah j'ai beauceronné 10 minutes sur the phénomène linguistique aussi, dédicace à Avatar21 et sa Black Pearl à la langue bien pendue lol 😁

..encore un effort.. (voix de patrick montel : on )!! record du monde !!

Bobkat

Un beauceron avec une langue de cameleon

Tu mange un steak bim cameleonbeauceron te le vole au passage