Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Avatar21

Merci Emla 😉.

@ Wiegehts: Je ne sais pas si on peut vraiment parler de "style de dessin" mais merci ^^

Avatar21

Après Pandora voici Black Pearl bien sûr 😉

Et toujours en mode coloriage ^^

PS: Comme toujours, très mauvais rendu des couleurs (avec ombres et lumières) sur smartphone...

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Je viens de connaître l’existence de ce post, tous vos dessins sont magnifiques ! Ça fait un super beau rendu.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Oh ! Black Pearl est superbe a un détail près . Ne manque t'il pas sa langue ? 😁

Avatar21

Oh ! Black Pearl est superbe a un détail près . Ne manque t'il pas sa langue ? 😁

Eh bah, figures-toi que j'ai pris une photo pour modèle où elle avait la gueule fermée ^^

Utilisateur anonyme

Oh ! Black Pearl est superbe a un détail près . Ne manque t'il pas sa langue ? 😁
Eh bah, figures-toi que j'ai pris une photo pour modèle où elle avait la gueule fermée ^^

🙅 vilaine !

Avatar21

A défaut de photos sérieuses de cette chienne, j'aurais au moins un dessin de Black Pearl sérieuse 😁

Ratonlaveur

@Avatar21 jolis dessins :) Tu les fais avec quoi? une tablette graphique?

Avatar21

@Avatar21 jolis dessins :) Tu les fais avec quoi? une tablette graphique?

J'ai une wacom mais je m'en sers très peu, au final. J'ai investis en début d'année dans un PC portable avec écran tactile car je trouve ça plus facile pour dessiner.