Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Alfredw
Alfredw

Wiegehts35, reviens, tu nous manques beaucoup 🤧

" Patou m'a tuer "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😔+1

tu manques !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Del2244
Del2244

Et +1 encore,

même si on a peu échangé directement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis , +1 , tu manques Wiegehts , Bergers et Siruis l'oreille en berne aussi 😁

Au moins un petit coucou pour nous signifier que t'es toujours dans le coin ?

Citer
Emla
Emla

+1... c’est pas grave si le ton chauffe parfois...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 aussi ici bien sûr !

WGT, je sais pas qui t'as gonflé mais c'est dommage ! Tu manques vraiment! Reviens ! J'ai des infos sur la mutuelle 😉 etc... Alleeeeezzz !!!

Dans quelques jours alors hein ?

Citer
Damsdams
Damsdams

Welcome back Wieghets ça fait plaiz ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Welcome back Wieghets ça fait plaiz ^^

Rob il est trop mignon dis donc ! Il me fait penser à l'un des chiens de Kainate , on dirait un joli frisé 😁

Citer
Kainate
Kainate

On dirait totalement Basile : le gros pif de Cyrano, les grandes dents qui sont beaucoup trop impressionnantes pour un animal avec une gueule de peluche, et le regard de cinglé 🤭

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👍 c'est un beau dessin ! Quel regard

😁.

Wieghets

😌super te voilà !!!

je suis très heureuse de te retrouver , tu as manqué ..

BIZ 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?