Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Bobkat
Bobkat

Attends lol mauvaise manip

Bobkat
Bobkat

Ha on peut envoyer nos loulous quemander des dessins?? Ok ok 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et par , il est pour toi @Lorna ... Je sais pas comment s'écrit schouchen ... J'en bois jamais lol

j

Je sais que tu penses que je la maltraite mais Aby attends son dessin

Damsdams
Damsdams

C'est un croisement entre un Beauceron et un Exelangue, de la génération 2 des Pokémon!!! 🤭

Je dois être trop vieux pour les Pokémon, je suis plus génération 'crados' haha

🥷 ^^

'Ni le crachin ni le chouchen ne l'arrête' lol ni 'le coup de cid' ' ces clichés tellement vrais!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas possible... il est génial ! J'adore ! Tout y est, les muscles, l'encolure de bœuf, l'air renfrogné 😁 Je vais l'afficher partout, merci beaucoup 💓 Le chouchen c'est comme ça se prononce :-) Tu me donnes envie de me remettre au dessin dis-donc (ça fait des années que j'ai pas griffonné). Je vais voir pour m'installer "Paint for kids" LOL

***** tu l'as mis en avatar ahahah je veux voir tes dessins !!! Aller !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas possible... il est génial ! J'adore !

Tout y est, les muscles, l'encolure de bœuf, l'air renfrogné 😁

Je vais l'afficher partout, merci beaucoup 💓

Le chouchen c'est comme ça se prononce :-)

Tu me donnes envie de me remettre au dessin dis-donc (ça fait des années que j'ai pas griffonné). Je vais voir pour m'installer "Paint for kids" LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et par , il est pour toi @Lorna ... Je sais pas comment s'écrit schouchen ... J'en bois jamais lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elle, et sinon, bah j'ai beauceronné 10 minutes sur the phénomène linguistique aussi, dédicace à Avatar21 et sa Black Pearl à la langue bien pendue lol 😁

..encore un effort.. (voix de patrick montel : on )!! record du monde !!

C'est un croisement entre un Beauceron et un Exelangue, de la génération 2 des Pokémon!!! 🤭

Tania28
Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat
Bobkat

Un beauceron avec une langue de cameleon

Tu mange un steak bim cameleonbeauceron te le vole au passage

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?