Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mango71

oui , de sortir du cadre ,c'est vraiment le sentiment que ça donne en le voyant ..

" Hugo est tellement beau on dirai qu'il va sortir du cadre "

se sont des souvenirs précieux.

une amie m'avait offert un pastel avant le décès de ma chienne et tous les jours ,mon regard se pose sur son cadeau ..

Volka
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia

Coucou a tous, je viens de découvrir ce post qui est vraiment top ! Beaucoup de talent et d'humour à travers tous ces dessins, mais pourquoi Weight qui est à l'origine du post est ancien utilisateur ? Rien de grave j'espère ?

Je me suis régalée en regardant tout ça ! Et comme toi Doudou le + beau cadeau qu'on m'ait offert est le dessin de Snoopy fait par Erable la nuit de la mort de mon chien , elle aussi a un sacré coup de crayon, dommage qu'elle ne soit pas passée par là ! J'avais enregistré précieusement ce dessin sur ordi et on me l'a offert ce Noël reproduit sur tableau aluminium....certaines personnes ont vraiment un talent incroyable, elle a retranscris Snoopy dans ses expressions, on le dirait presque vivant sur ce portrait ....je me rappelle qu'elle y avait fait des nuages pour qu'il repose en paix...

Mon post le plus triste et pourtant celui que je n'oublierai jamais par les gentils messages postés dont je me souviens encore et toutes les attentions faites pour moi comme ce dessin .... c'était vraiment beau ....

Enicia

Et puis il y a une dame adoptante de mâtin espagnol comme moi.qui créé des aquarelles d'animaux et reverse la totalité des fonds a l'asso de Casey , elle aussi a bien réussi Casey... J'ai encadré son aquarelle pour l'accrocher et qu'elle fasse face au tableau de Snoopy. Si certains un jour veulent une aquarelle de leur chien , elle demande entre 20 et 40€ je crois, elle s'appelle Pascale Gabard, elle a un site Facebook en tant qu'artiste animalier , vous vous ferez plaisir et aiderez des chiens d'Espagne en même temps ..

Aggie19

Même si je suis débutante en aquarelle, j'adore cette technique. Le portrait de Casey est magnifique.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia

Même si je suis débutante en aquarelle, j'adore cette technique. Le portrait de Casey est magnifique.

Tu sais pourquoi Weight est partie ?

Aggie19

Non pas du tout...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Enicia

je découvre comme toi que notre amie est "ancien utilisateur " ??? 😧👈

et je ne sais pas, pourquoi ?

Snoopy , je m'en souviens très bien de son portrait aux ailes d'ange . un précieux souvenir d'un Amour ..De ton post pour lui , aussi .

oui des beaux loulous , dans ces aquarelles , dessins , croquis , un post qui va être diffèrent ( pas pareil) sans notre copine ( j'espère aussi qu'elle va revenir) ...

c'est beau ,les aquarelles , j'aime beaucoup ..

oui , pour faire un cadeau ..et un beau geste pour une asso .

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Aggie " pareil "

je vais fouiller ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damsdams

Coucou Wiegehts si tu passe par là et on te reverra ptêtre un de ces 4? Câlins à tes loulous et à Jean Louis ++ 😐😔

Damsdams

Superbe portrait Enicia on le reconnait tellement 👍