Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Tania28700

Voici la minute scatophile . Je m'excuse, mais @Jador m'a inspiré ... ( Donc si critiques il y a , c'est à elle qu'il faudra s'en prendre ! )

Ah enfin...les voilà les indispensables de ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Avatar21

Et voilà, au tour de Black Pearl d'être en couleur 🙂

Et je reposte le dessin de Pandora car j'avais oublié sa liste blanche entre les 2 yeux ^^'

Tania28700

Bravo 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elles sont belles tes louloutes ! C'est vrai qu'on a envie de les voir animées maintenant ( je dirais plus un côté " Balto " que Disney , côté look ! )

Mango71
Amoureuse des Bouledogues Français , 35 ans esthéticienne

Voici l œuvre du meilleur artiste que je connaisse , merci Papa de m avoir dessiné mon 1 er chien Hugo Bouledogue français malheureusement il m a quitté à l âge de 11ans et demie le 28 novembre 2019 il me manque . ( le labrador c’était celui de mon chéri il nous a également quitté le 27 juillet 2019

" C.M "
Emla

Oh les deux à 4 mois d’intervalle... ça doit être très dur...

Magnifiques portraits, bravo Papa

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Black Pearl & Pandora ma fille est fan aussi ;-)du look .

Mango71

Votre papa a du talent ! se sont deux magnifiques portraits , de deux cœurs .

Pour Hugo ,c'est très expressif sa petite bouille .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mango71
Amoureuse des Bouledogues Français , 35 ans esthéticienne

Black Pearl & Pandora ma fille est fan aussi ;-)du look . Mango71 Votre papa a du talent ! se sont deux magnifiques portraits , de deux cœurs . Pour Hugo ,c'est très expressif sa petite bouille .
merci beaucoup
" C.M "
Mango71
Amoureuse des Bouledogues Français , 35 ans esthéticienne

Oh les deux à 4 mois d’intervalle... ça doit être très dur... Magnifiques portraits, bravo Papa
oui effectivement ça a été un véritable drame, j'ai pleuré lorsqu'il m'a offert ces portraits Hugo est tellement beau on dirai qu'il va sortir du cadre
" C.M "
Damsdams

Wieghets nous éclabousse de.. son talent mais lol le shitsu

Les dernières pages magnifique bravo aux artistes 👌👍