Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Aggie19
Aggie19

L'art c'est subjectif, les dessins aussi... 😁 tu ne risques rien à essayer , on ne se moquera pas , au pire on rigolera de Nono dans des postures ou situations décalées 😉 ( Bon, les dessins de @Damsdams, j'adore , le Dobernâne, fallait le trouver ... Et la Black Pearl langue extra large, trop mignonne ! Faut laisser s'exprimer son imagination !)

Je vais essayer, mais je ne promets rien !🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jador
Jador

ca me saoule , j'arrive pas a mettre le super dessin d'aby en avatar , suis vraiment une buse

ben si, c'est bon a priori

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca me saoule , j'arrive pas a mettre le super dessin d'aby en avatar , suis vraiment une buse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'art c'est subjectif, les dessins aussi... 😁 tu ne risques rien à essayer , on ne se moquera pas , au pire on rigolera de Nono dans des postures ou situations décalées 😉

( Bon, les dessins de @Damsdams, j'adore , le Dobernâne, fallait le trouver ... Et la Black Pearl langue extra large, trop mignonne ! Faut laisser s'exprimer son imagination !)

Aggie19
Aggie19

Mince, il y a des Wamiziens doués sur ce forum ! Personne pour croquer Norkham, créole de la Guadeloupe et fier de l'être ? 👏
On y pense ... 😁 faut être patiente , hein ! Les gribouillis c'est parfois long à faire !

J'ai une petite idée de comment je verrais bien Nono, mais je serais incapable de mettre ça sur papier ! J'arrive à reproduire pas trop trop mal un dessin, mais pas à en créer un...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince, il y a des Wamiziens doués sur ce forum ! Personne pour croquer Norkham, créole de la Guadeloupe et fier de l'être ? 👏

On y pense ... 😁 faut être patiente , hein ! Les gribouillis c'est parfois long à faire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme si tu lui a fait une tête de dépressive merci weights j'adore 😁 et merci damdams aussi

Elle EST dépressive ahaha pauvre mémère, elle a des petits yeux toujours fondants sur les photos que tu fais , on y peut rien ! Berger à le même regard de chien battu ( alors qu'elle n'est pas plus malheureuse que la tienne ! )

Aggie19
Aggie19

Lacurieuse
Lacurieuse

Nan mais franchement c'est adorable 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme si tu lui a fait une tête de dépressive merci weights j'adore 😁

et merci damdams aussi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?