Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

hi hi j'arrive pas à rendre Oxane en dessin animé , en plus à la maison ,ils sont moins charitables sur mes crayonnages , mes zozos

😏

j'ai jamais eu de cours de dessins ( à part en scolaire ,les arts plastiques ) mais j'aime bien crayonner , des aquarelles , du créatif déco .. :-)

la truffe en forme de cœur , c'est pour calmer ma mauvaise conscience

Oxane a abîmé sa truffe par ma faute ..

j'avais posé cet été pour l'empêcher d'aller voir les voisins ,un grillage à poule sur le grillage ,car elle passait en torpille dessous, pour le potager du voisin , seulement la chipinette a réussi a en arraché mais a accroché sa truffe dessus ..

et comme elle creuse encore pour chasser les mulots ,toute sa truffe est irritée ..Malgré mes soins..et mes interdictions de clôture ..

tête de bois notre Oxane ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Voici la minute scatophile . Je m'excuse, mais @Jador m'a inspiré ... ( Donc si critiques il y a , c'est à elle qu'il faudra s'en prendre ! )

Utilisateur anonyme

hi hi j'arrive pas à rendre Oxane en dessin animé , en plus à la maison ,ils sont moins charitables sur mes crayonnages , mes zozos 😏 j'ai jamais eu de cours de dessins ( à part en scolaire ,les arts plastiques ) mais j'aime bien crayonner , des aquarelles , du créatif déco .. :-) la truffe en forme de cœur , c'est pour calmer ma mauvaise conscience Oxane a abîmé sa truffe par ma faute .. j'avais posé cet été pour l'empêcher d'aller voir les voisins ,un grillage à poule sur le grillage ,car elle passait en torpille dessous, pour le potager du voisin , seulement la chipinette a réussi a en arraché mais a accroché sa truffe dessus .. et comme elle creuse encore pour chasser les mulots ,toute sa truffe est irritée ..Malgré mes soins..et mes interdictions de clôture .. tête de bois notre Oxane ..

Roooh c'est une butor ta chienne ! Ça ne peut pas être pire que Sirius qui s'était ouvert la patte en cassant deux carreaux de ma porte ... Ça m'avais mis très mal à l'aise pour lui , surtout que une semaine après , belle cicatrisation et cet imbécile , au cours d'une balade se déporte soudain devant moi ... J'ai shooté en plein dans sa patte 🤧 le pauvre à hurlé et j'ai dû remettre des bandages au miel dessus car la plaie s'est réouverte. Pauvres chiens , on est pas toujours très habile avec eux ...

Jador

Voici la minute scatophile . Je m'excuse, mais @Jador m'a inspiré ... ( Donc si critiques il y a , c'est à elle qu'il faudra s'en prendre ! )

Ah enfin...les voilà les indispensables de ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ils étaient près depuis le jour où ils ont été évoqués ... Mais fallait oser ! 😁

Mes sincères excuses aux propriétaires de ces races ... Mais c'était trop tentant !

Jador

Tu as bien fait d'oser!!!!! C'est quand même plus marrant comme ça!!!!!!! Le politiquement correct, il faut le laisser à d'autres parfois...!!!!!!!

Lacurieuse

Wiewie ose il faut c'est trop drôle ! T'en as pas d'autres ?😂

Bobkat

J'ai loupé plein de beau dessins, y a vraiment du talent ici

Faut vous lancer dans la BD

Je connais des shi tzu et des chichi, mais chute je leur dirais pas HAHAHA

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Formidables tes croquis 👍

ohh ! Oui , si tu croques d'autres patounes , j'ai hâte de voir 😌

je me souviens de Sirius pour sa patte ..:-(

moi j'espère qu'elle va grandir et se calmer sur ses chasses mulots ou tentatives pour aller voir les voisins ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Wiewie ose il faut c'est trop drôle ! T'en as pas d'autres ?😂

Nan pas d'autres en stock pour le moment lol suis parfois longue à la détente...

Et hélas @Doudou229, le mulotage est une passion commune à de nombreux chiens et je pense que même avec du temps, ça ne lui passera jamais ! Quant à l'empêcher d'aller chez les voisins... Un Labrador , ça en a dans le cabochon pour ruser indéfiniment... Et vu le tempérament de Oxanne , t'as perdue d'avance à moins de construire un mur de parpaings et encore ! 🤭

Si tu m' balance, @Bobkat, ma vengeance sera terrible ! 😈