Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

j'adore ! tu as vraiment capturé les expressions 👌 ils seraient extra en animés .

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Avatar21

😁 j'adore ! tu as vraiment capturé les expressions 👌 ils seraient extra en animés . 👌

C'est plus facile quand c'est tes chiens que des photos de chiens que tu connais pas. D'ailleurs, j'aurais dû faire le regard de Pandi plus "sournois" avec un petit sourire en coin plus prononcé !

Avatar21

Lacurieuse

Magnifique !

Avatar21

Je vais essayer de faire Black Pearl cet aprèm' et si j'ai la motiv' (et le temps) ce week-end, je verrais pour un des chiens d'un wamizien 😉.

Jador

Je vais essayer de faire Black Pearl cet aprèm' et si j'ai la motiv' (et le temps) ce week-end, je verrais pour un des chiens d'un wamizien 😉.

D'une pierre...3 coups!!! On dira que tu auras fait le club des boboss wamiz!!!😉

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui magnifique 🙂 en couleur !

petite participation ce matin et comme mon mari trouve qu'elle a un air d'otarie ^^

😳

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ça fait vraiment cartoon , , j'aime beaucoup aussi ! 👍

Utilisateur anonyme

Oui magnifique 🙂 en couleur ! petite participation ce matin et comme mon mari trouve qu'elle a un air d'otarie ^^ 😳

Youhou ! Vive le traditionnel aussi ! Sur son portrait, son nez a une forme de cœur, c'est très mignon !

Petyrlechon

Très jolie Doudou vous êtes inspirées dites donc ^^

Et vous dites ne pas savoir dessiner ? J’aimerais ne pas savoir dessiner comme vous alors 😂😅👍🏻

Avatar on dirait un dessin d’animé japonais manque plus que l’animation et ça passe à la tv ! 😎