Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohoho excellent La dondon de fete!!

Et pas la "dondon" de la farce 😁

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌

Coucou

Merci Lorna :-) , c'est pas de l'encre , c'est un feutre de la trousse de ma fille , Kid couleur Bic et un Bic bleu

j'aime mieux au bic , plus que le crayon papier 😳

j'aime pas gommer ..😁

houla du classé *

😉

moi aussi je veux voir 😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌 Coucou Merci Lorna :-) , c'est pas de l'encre , c'est un feutre de la trousse de ma fille , Kid couleur Bic et un Bic bleu j'aime mieux au bic , plus que le crayon papier 😳 j'aime pas gommer ..😁 houla du classé * 😉 moi aussi je veux voir 😌

Je peux pas posté ici ... On ne sait jamais , il y a de chastes yeux qui peuvent trainer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sujet m'a donné envie de gribouiller un peu ^^

Voici, donc, Pandora et Black Pearl 😉.

Si l'envie me prends, je les passerais sur PC pour le coloriser.

Emla
Emla

Quel boulot !

Je comprends mieux pourquoi ma mère m’a poussée dans les études en me disant « t’as pas le choix, t’es pas une manuelle... »

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou, beau tracés @Avatar21 !

Je ne note qu'un seul défaut , que celui de Black Pearl... T'as oublié sa langue ..... 😁 oui, colorise les , ce serait chouette à voir !

Sky
Sky

Avatar, c'est rigolo, toi ça fait + ambiance Disney; c'est marrant comme chacun a son style. ^^

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

c'est totalement ce que j'allais dire Disney 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel boulot ! Je comprends mieux pourquoi ma mère m’a poussée dans les études en me disant « t’as pas le choix, t’es pas une manuelle... »

Moi, c'est tout le contraire ^^ Je suis une touche à tout (dessin, photo, bricolage, création en bois, ...) mais je suis pas du tout étude ^^"

Wahou, beau tracés @Avatar21 ! Je ne note qu'un seul défaut , que celui de Black Pearl... T'as oublié sa langue ..... 😁 oui, colorise les , ce serait chouette à voir !

J'ai fais dans la simplicité (pas de pattes de chien, pas de langue ni de dents) 😁. Je verrais ce week-end pour les retracer sur PC et mettre en couleur.

Avatar, c'est rigolo, toi ça fait + ambiance Disney; c'est marrant comme chacun a son style. ^^

C'est pas faux, ça fait un peu Disney ^^' Première fois que je m'essaye à cet exercice et que je touche mes crayons depuis plusieurs années 🙂 .

Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?