Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Aggie19

Je ferai une autre tentative de Nono pirate après le 1er janvier, mais mon 1er essai était tellement pitoyable que je ne suis pas sûre de vous montrer le second ! 😁
On l'attends pour l'année prochaine ..... Attention, si tu ne le fais pas on te harcèle! 😁 Et je vous assure qu'il y a des dessins bien plus beaux et plus marquants lol ... @Uiopeza , tu as tout à fait le droit de te lancer ... Prends un peu confiance et lâche toi ! ;)

Peut-être que quelques gorgées de vieux rhum m'aideraient ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Un plat un peu spécial pour le réveillon : la "dondon" aux olives

Utilisateur anonyme

Je n'ai retrouvé qu'un vieux crayon gris LOL

J'aurai bien aimé mettre de la couleur...

Utilisateur anonyme

Un plat un peu spécial pour le réveillon : la "dondon" aux olives

Oh , Lorna , Merci !! Je suis flattée , la Dondon aux olives est superbe ! C'est presque un Rubens , mieux qu'un Sot l'y laisse , digne d'un filet mignon

Bobkat

Ohoho excellent

La dondon de fete!!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😞 bon même avec photo , c'est pas concluant

Ma pauvre Volka , heureusement qu'elle regarde pas ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

@Lorna et @Doudou229 ça valait le coup de se lancer !

Un Peï servit sur un plateau et un portrait de Volka 😉 !

Roooh pas concluant ... Et l'oeil artistique alors ? On ne demande pas un copier collé voyons , juste la perception du dessinateur !

Utilisateur anonyme

Hé , les filles ! Franchement , moi je dis bravo , vous avez quand meme le petit coup de crayon et l'imagination

Vous seriez toutes décomplexées si je vous montrais ce que je suis capable de faire 😏 , ça fait peur , ça peut meme heurter la sensibilité des sujets les plus sensibles 😳

Utilisateur anonyme

Hé , les filles ! Franchement , moi je dis bravo , vous avez quand meme le petit coup de crayon et l'imagination Vous seriez toutes décomplexées si je vous montrais ce que je suis capable de faire 😏 , ça fait peur , ça peut meme heurter la sensibilité des sujets les plus sensibles 😳

On veut voir ça!!!! 😁

( A cause du texte d'hier sur ton autre sujet, j'ai écrit une affreuse histoire, je n'arrive jamais à écrire de beaux textes , ça part toujours en ouille si tu vois ce que je veux dire .... C'est quasiment du classé X 🤧 )

Utilisateur anonyme

J'aime ce que tu as dessiné Doudou !

L'encre et le trait, c'est original, ça me rappelle un peu certaines BD anciennes.