Vous nous montrez vos chefs d' oeuvre canins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bon week-end à vous ...

Et si ... Vous nous faisiez part de vos dessins / créations sur le thème des chiens ?

Tout est permis , l'imagination, l'humour, le osé... Le choquant même, qu'on rigole un coup.

Ça m'évitera de polluer les autres pots en mettant ici mes gribouillis les plus horribles mouahahaha

( Je souhaite que figures ici le Dobernâne de @Damsdams , trop mignon celui ci!)

Artistes c'est ici que ça se passe . Et attention,on rigole mais ON NE SE MOQUE PAS , bande de chenapans!

179 réponses
Utilisateur anonyme

Et Zhou , voici les précédents gribouillis parus sur le forum ...

Quant on se promène en forêt, faites confiance à votre chien. A défaut de vous guider vers votre Maison si vous vous égarés, vous aurez toujours de quoi vous nourrir. Les chaussettes sont recommandées , il fait frisquet ...

Utilisateur anonyme

Les petits chiens, grands combattants devant l'éternel...

Bobkat

Ca marche les filtres de reseaux socio ou c dla triche?? Lol

Utilisateur anonyme

Quant @Docline stimule notre imagination...

Utilisateur anonyme

Ça suffît les mots d'enfants, place aux mots de mamies ... Qui n'aime pas les Petites Bulles , ces féroces canidés de nos cités. A consommer avec modération....

Utilisateur anonyme

Le ridicule ne tue pas , Nelson .... Tu es très mignonne comme ça !

Utilisateur anonyme

J'en ai d'autres en stock mais à vous de jouer ou de dessiner... Au choix !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

MERCI

ils sont beaux , j'ai pas ce trait de crayon ..

Mais je tenterai , dès que j'ai un moment .^^

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou MERCI

ils sont beaux , j'ai pas ce trait de crayon .. Mais je tenterai , dès que j'ai un moment .^^ bisous

Oui !!!! Ceux là sont fait rapidement, et puis amuses toi c'est le principal ! 😁

Utilisateur anonyme

Ca marche les filtres de reseaux socio ou c dla triche?? Lol

Ce doit être fait par vos petits doigts ahahah 😁