Vous me conseillez quel chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai quelques critère pour trouver la race de chien qui nous correspond à moi et ma famille, les voilà:

-J'ai un grand jardin

-Qui s'entend bien avec les chats

-Ma maman ne travaille pas donc est à la maison la plupart du temps avec lui

-Nous avons beaucoup de temps

-Nous avons énormément d'amour à lui donner

-Notre budget est moyen

-Sa sera notre premier chien

-Et nous avons une préférence pour les chiens de tailles moyennes

Ps: J'avais pensé au Husky, vous en pensez quoi? Mais dites moi VOUS ce que vous en pensez :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Et je suis d'accord qu'il n'y a pas de hiérarchie entre homme & chien, encore moins avec un primitif.

Le Husky ne se sent pas inférieur à l'homme, mais son égal. C'est une relation basée sur le respect mutuel, la confiance.

Célineo

Je le dis et je le répète car tout le prouve : aucune hiérarchie n'existe entre deux espèces.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous, je crois que je vais alors me rediriger vers une autre race que le Husky pour ne pas risquer de le rendre malheureux car j'hésitait vraiment.. J'ai déjà été voir vraiment vraiment beaucoup d'articles et de vidéos conçernant leurs éducations mais vu que c'est mon tout premier chien j'ai vraiment peur de rater, mais je vais encore prendre le temps de bien réfléchir, merci à tous en tout vas :)