+1 Aléatoire
Le labrador n'est pas forcément un chien évident. Aucun chien ne l'est par ailleurs ...
Flora23 : Le husky est un chien relativement difficile, surtout pour débuter. Avoir beaucoup de temps pour lui est une bonne chose, mais ce n'est pas le seul critère à prendre en compte. Voulez-vous faire du sport avec votre futur chien ? Des promenades ? Quel seront les activités qu'il pourra faire ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
parce que un chien n'est pas bete et qu 'il soit petit ou gros si il voit que tu as aucune autorité il te dominera et ca sera lui le chef
Il n'y a pas de hiérarchie entre l'Homme et le chien, donc il n'y a pas de risque qu'il soit "le chef". Lire des articles et se renseigner est très important, mais si on déconseille le husky de prime abord, c'est parce que c'est surtout un chien de travail, très sportif, ayant besoin de maîtres patient et réfléchi. Il attire souvent par sa beauté, mais ses besoins sont assez important pour devenir problématique, ce qui conduit à bon nombre d'abandon. Alors bien sûr, avec de la passion et du temps, tout est possible, mais il faut aussi avoir conscience de ses propres limites.
" Comportementaliste canin - hund.fr "