vous lisez quoi en ce moment ?

Wolfman

en ce moment je lis un livre super

le livre sans nom

a lire absolument

111 réponses
Wolfman

moi c'est 3 par mois

Utilisateur anonyme

Ma moyenne générale est de 1 livre par semaine mais là, ces derniers mois j'ai lu, j'ai lu, j'ai lu !

Bon, faut dire que j'étais inspirée car j'ai fait provision de livres grâce aux brocantes (eh oui, vu la quantité que je lis vaut mieux que je ne les achète pas trop cher).

Wolfman

tu as raison dellys

moi qui te parle je sais que pour moi la lecture est une drogue

alors continue et bonne défonce

Mure 69

Wolfman, je lis les BD de garfield et du chat (philippe Gelluk) tjrs branchée avec les zanimos, ^^

Wolfman

ah oui c'est super gelluk

Utilisateur anonyme

Eh oui Wolfie et quelle belle défonce !

Une vraie évasion. :)

Utilisateur anonyme

Bé là je viens d'aller chercher mon courrier et j'ai reçu le livre que j'ai commandé sur ebay à 9 euros d'occaz' d'ailleurs je le conseille à tout le monde il est très complet et je crois que sur la boutique Wamiz ils vendent cette édition (Vecchi)

Il est beau ce ti fox hein

Utilisateur anonyme

trop beau l fox....j'adore

Utilisateur anonyme

ce sont mes chiens préférés j'en ai eu trois petite dont un chiot sinon les autres c'étaient des chiens errants que mon père recueillait

Mure 69

Il est top le fox!!!!!^^