vous lisez quoi en ce moment ?

Wolfman

en ce moment je lis un livre super

le livre sans nom

a lire absolument

111 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi j'adore lire^^

Utilisateur anonyme

moi, je viens de finir le symbole perdu de Dan Brown, et là, je vais commencer "petit dictionnaire énervé de la franc-maçonnerie" ^^

Sinon, question livre sur les chiens, il y en a un que j'adore "fais le beau" de Kyra Sundance. Il apprend à faire des tricks avec ses chiens...vachement sympa. Sinon, il y a aussi "l'homme et le chien" de Patrick Pageat (vétérinaire comportementaliste). Il explique très bien les comportements canins...j'ai beaucoup aimé... même si certains passages sont un peu difficiles à suivre pour les non-initiés ;-)

Wolfman

patrick pageat c'est le meilleur

c'est vrai que des fois c'est un peu dur a suivre

Utilisateur anonyme

moi je l'encyclopédie du chien et du chat lol bon je sait c'est pas vraiment lire mais bon c'est pas de ma faute c'est pas passion!!

Utilisateur anonyme

moi en ce moment je lis martine l'école!

Wolfman

et moi je lis martin a la campagne

Utilisateur anonyme

mdr!!

Utilisateur anonyme

Pas de problème Wolfie, j'ai un estomac à toute épreuve ;)

Wolfman

j'en était sur

Utilisateur anonyme

Ben oui, là, dernièrement j'ai lu 24 livres en moins de 3 mois.