vous lisez quoi en ce moment ?

Wolfman

en ce moment je lis un livre super

le livre sans nom

a lire absolument

111 réponses
Wolfman

pourquoi vous ne me croyez jamais ?

moi qui suis si sérieux!

Utilisateur anonyme

Pauvre Wolfie que l'on maltraite ;)

Mure 69

Hello Wolfman, je ne lis pas de bouquin pour le moment, par contre je suis abonnée à 30 millions d'amis!!!!!

Maellev

vous allez rire si je vous dit ce que je lis parseque moi ba je lis des BD !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ben Maellev, c'est mieux que de ne rien lire du tout.

Tu as déjà lu autre chose que des bandes dessinées ?

Utilisateur anonyme

Les enfants de la lampe magique^^ et ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Empire_romain_germanique

Wolfman

hello mure 69

moi je lis sans laisse magazine

Maellev

oui dellys ne tinquiette pas je ne lis pas que des BD

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mais tu sais Maellev, je ne m'inquiète pas car si je me souviens bien, moi-même j'ai lu des bandes dessinées jusqu'à l'âge de 12/13 ans mais à partir du moment ou j'ai lu des livres, cela a été totalement fini pour les bandes dessinées.

Et maintenant je dévore les livres.

Wolfman

tu dévores les livres dellys ?

et au niveau digestif ça se passe comment ?

pas trop de lourdeurs ?