vous lisez quoi en ce moment ?

Wolfman

en ce moment je lis un livre super

le livre sans nom

a lire absolument

111 réponses
Solebo

raaah..l'humour:)

je lis un bouquin sur "les fabuleux pouvoirs des accoreds toltèques" de patrice Ras, tout un programme pour l'éveil spirituel

Utilisateur anonyme

hoho drole de titre hihi ! ça parle de quoi?

sinon en ce moment c'est pas bouquin mais magazine sur les animaux on y apprend plein de trucs et mon livre sur les octodons que j'ai commandé à wamiz (il est bien d'ailleurs) et maelle elle doit lire à mon avis le pt'it bouquin que je lui ai envoyé sur les hamsters ;D

Solebo

Tiens, qui connait un bon bouquin sur nos amis zanimaux?

Utilisateur anonyme

Moi je Lit, Tara Duncan ou encore des magazine du genre "Animal attitude" !! ^^

Les livre sur des animaux j'en connait pas tellement ... Mais sinon les magazine nous renseingne drolement sur nos amis les animaux !! ^^

Utilisateur anonyme

tiens, en parlant de ça j'ai trouvé sur ebay un bouquin complet sur les fox terriers, j'adore cette race à 9 euros j'ai enchéri au lieu de 21 euros neuf ! j'ai hâte de le recevoir !

Wolfman

oh les filles

je vous donne ma parole que ce livre existe

édition sonatine

Utilisateur anonyme

oui ou la revue technique du chien, misschat il est pas mal celui là aussi ou Spécial chiens

Solebo

ah ok Wolf , excuse je croyais que tu taquinais

Wolfman

solebo

je suis sur que ce livre te plaira

Utilisateur anonyme

Je lis un livre sur une histoire véridique d'un jeune, victime d'une sorte de secte, en réalité un réseau pédophile (assez dur à lire).