Vous etes des passionés d'animaux ? Vous etes contre la maltraitance ? Et bah à vos claviers !

Utilisateur anonyme

Alors voila je refer le meme poste vu que perssones vient sur l'autres

Si vous etes de vrais passionés,et que vous etes pas sur wamiz juste pour faire des retoushe photos et bah voila

C'est une femme extraordinaire qui a sauvée des centaines d'animaux..des histoires a en pleuré d'autre qui ce finissent mal et d'autre qui se finissent bien.

Une femme comme ça y'en n'a pas 36.

Alors vue que les liens ne marche pas je donne le cite

tapez : refuge C.H.E.V.AL et allez dans archives et comencez par l'année 2001

L'histoire de Margot la ponette m'as fait de la peine c'est celle que j'ai le plus retenue avec les chiens dans la décharge et les chevaux squeléttique

Je tient a dire que certaine photo peuvent choquer certain mais sans plus

Allez si vous etes de vrais passioné et bah a vos clavier !

21 réponses
Utilisateur anonyme

On voit tout de suite les vrais passionés d'animaux..et ceux qui sont là pour cirtiquer ;)