Vous etes des passionés d'animaux ? Vous etes contre la maltraitance ? Et bah à vos claviers !

Utilisateur anonyme

Alors voila je refer le meme poste vu que perssones vient sur l'autres

Si vous etes de vrais passionés,et que vous etes pas sur wamiz juste pour faire des retoushe photos et bah voila

C'est une femme extraordinaire qui a sauvée des centaines d'animaux..des histoires a en pleuré d'autre qui ce finissent mal et d'autre qui se finissent bien.

Une femme comme ça y'en n'a pas 36.

Alors vue que les liens ne marche pas je donne le cite

tapez : refuge C.H.E.V.AL et allez dans archives et comencez par l'année 2001

L'histoire de Margot la ponette m'as fait de la peine c'est celle que j'ai le plus retenue avec les chiens dans la décharge et les chevaux squeléttique

Je tient a dire que certaine photo peuvent choquer certain mais sans plus

Allez si vous etes de vrais passioné et bah a vos clavier !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui qu'elle est l'histoire qui t'as le plus touchée ?

Caléomino

L'histoire au niveaux sauvetage, je pense que c'est un sauvetage de plusieur chevaux, un homme qui avait oublier de nourir ses animaux et ne les soignais pas quand ils étaient bléssé...

(14 octobre 2002, certaine image peuvent être choquantes)

http://www.refuge-cheval.com/Archives%202002.html

Utilisateur anonyme

Oui elle est affreuse elle !

Niak niak qui mérite la mort c'est gends la

P'titefleur

si seulement plus de gens pouvais être comme elle..."

Il y en a...mais ils font cela dans l'hombre ...incognito.

Utilisateur anonyme

Oui surment, tu en n'as penssée quoi toi de c'est archives ?

Caléomino

Pour ma part, je pense que cette asso va devenir l'une de mes préférée, tous ce qu'ils font pour ces animaux est magnifique !

Utilisateur anonyme

Oui je regarde tout les jours si ils ont pas mit des nouvelles de leurs petit loulous ou si Pola a découvert une nouvelle tragédie

Caléomino

Moi aussi ^^

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Oui usibelle :)