Vous et vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou mes amis les wamiz !

J'ai tout simplement créér un post pour que vous métiers des photos de vous et vos animaux !

Je trouve ça simpas alors c'est parti !!;D

PS : Moi je n'en n'ai pas encore de jolie mais je vais en poster une demain je pensse !:D

39 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une photo de Gaina et moi !

Utilisateur anonyme

J'adore vos photos ;D

Voilà Biboune & moi :

Bounty & moi :

Utilisateur anonyme

Akham: Ahahahah!!! Enfin je peux mettre un visage sur ton pseudo!! Eheh!!

Utilisateur anonyme

Je suis si mystérieux que sa ? ^^

Utilisateur anonyme

Non quand même pas, faudrait pas abuser ;) Mais j'aime bien savoir la tête des gens à qui je parle :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que deux pattes dans le sable c'est pas forcement expressif ^^

Utilisateur anonyme

C'est sur! :p Tu m'diras, moi avec ma photo de graf a ses deux mois c'est pas terrible non plus... :p

Utilisateur anonyme

Bon aller a mon tour ... je triche un peu je met une photo qui date de noël ... j'ai changer depuis :p et plus on me vois pas de trop ^^ je suis cachée en dessous mon bonnet de père noël *)

Donc Madou et moi à noël :