Vous et vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou mes amis les wamiz !

J'ai tout simplement créér un post pour que vous métiers des photos de vous et vos animaux !

Je trouve ça simpas alors c'est parti !!;D

PS : Moi je n'en n'ai pas encore de jolie mais je vais en poster une demain je pensse !:D

39 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est moi qui est trouver na! on parle du prénom de ip je veut le trouver...!

Utilisateur anonyme

Claire: elle ne se voit presque pas ma couleur en photo ^^

désolée pour la photo, je sortais de mon entrainement et je n'étais pas maquillée du coup...

Et une un peu plus vieille:

Michigan

Patricia M, Ton chien est tout simplement : Ma-Gni-Fique, toi aussi Shanka, Vous allez bien ensemble (à bien prendre bien sur ;D)

Utilisateur anonyme

Merci Michigan c'est très gentil :) On a les mêmes sales caractères quand on le veut :p

Utilisateur anonyme

Mdrrr Michigan sa peut etre bien pris et d'un coter très mal pris ^^

Utilisateur anonyme

Blibli: Surtout que mon chien fait 75 kg donc bon.. mdr

Utilisateur anonyme

Mdrrrr! A bah sa peut etre très très mal pris alors^^

Michigan

MDR' C'est pour ça que j'ai mis entre parenthèses que c'est a prendre bien. Je crois que j'ai eu chaud sur ce coup ci xD

Utilisateur anonyme

Lol!

Utilisateur anonyme

Ghost avec mon fils!!