Vous et vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou mes amis les wamiz !

J'ai tout simplement créér un post pour que vous métiers des photos de vous et vos animaux !

Je trouve ça simpas alors c'est parti !!;D

PS : Moi je n'en n'ai pas encore de jolie mais je vais en poster une demain je pensse !:D

39 réponses
Utilisateur anonyme

LoL ;D

Utilisateur anonyme

RIP Max, Blibli, quand j été petite on me sur opale exactement comme le chat que tu garde s appelle

Utilisateur anonyme

Pas très bien compris ip si tu pouvait parler français sa m'arrangerais.. ;p

Utilisateur anonyme

J'ai déjà fais un poste à ce sujet, il a couler, car on n'as pas le droit de faire ça, enfin c'est ce qu'on m'as dit.. du coup il a couler..

Utilisateur anonyme

Pardon, La tablette écris ce qu elle veut je voulais dire

" RIP Max, Blibli, quand j étais petite, on me surnomer exactement comme elle s appelle la chatte que tu garde, c est a dire Ninouche ;) )

Oui Ilo je m en souviens de ton poste, moi je veut pas mettre de photo de moi

Utilisateur anonyme

Pas de problème si tu veux pas mettre de photo de toi I.P ;)

Utilisateur anonyme

moi aussi je veut pas mettre des photo de moi c'est classer top secret de la CIA! ;p

A ok ip et bien +1 indice sur ton prénom héhé....

j'ai trouver la couleur des cheveux a shanka qui n'est pas commune alors ton nom sa va etre facile

exellent!

Utilisateur anonyme

@I.P & BliBli :Vous parler de quoi ?!Scuzez moi je n'arive pas suivre XD^^

Pauvre de moi !!

Utilisateur anonyme

pour la couleur des cheveux de Shanka c'est simple : va sur facebook !!

Utilisateur anonyme

LISA a deux semaines

LISA PRESQUE UN ANS

c 'est l effet papillon petite chose grande conséquence