Vous donner quoi à votre animal ?

Utilisateur anonyme

Alors je voulait savoir ce que vous donner a votre animal pour s ' assurer si c ' est bon ou pas pour lui ( elle ) voila moi je vais vous montrez ce que je donne à mais animaux :

à ma chienne céliana je lui donne ceci :

ce que je donne a mélisse , frimande et pirote :

et à ma chatte lolita

se que je lui donne :

voila et vous ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour toute les infos !

Utilisateur anonyme

pour la nourriture je ne suis pas pour donner que des croquettes, dans les croquettes on ne sait pas ce qu'il y a dedans

je préfère partager croquettes et nourriture normale

Utilisateur anonyme

Alors comme les autres je te déconseille fortement friskies.

Moi mon chien c'est Proplan adult original poulet ( qui lui va très bien ) :

Et pour mon chat (que je vais récupérer demain) science plan hill's croquettes [à volonté] et sachets fraicheur [1-2fois par semaine] :

Pour le chat je verrai s'il apprécie ou pas du tout et si il supporte.

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est Barf et croquette sans cereals !

Utilisateur anonyme

Moi je donne ça a Moumoune et Cerise